Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: C'est pas les Pyrénées mais c'est quand même beau !

paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 jan 2022 - 11:13 | C'est pas les Pyrénées mais c'est quand même beau !  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour les fêtes de fin d'année , un clin d'oeil du sommet de la DOLE , dans le Haut Jura , juste au dessus du LEMAN et surtout face aux ALPES :

https://photos.app.goo.gl/hq2axEQLjvuirMFL7

Un "pano" énorme ...
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 12 jan 2022 - 14:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je n'avais pas vu ce sujet !
Quelle vue !!! Merci JC pour ces belles photos
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 jan 2022 - 18:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il y a de la neige icon_mrgreen.gif
Jolies photos Jean Claude
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 12 jan 2022 - 20:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est grand les Alpes sm6.gif
Pour ma part en décembre, je les ai survolées en avion jusqu'à Vienne en Autriche en passant par Milan depuis Bordeaux.
A l'allé il faisait beau j'ai pu voir les Alpes depuis la Méditerranée jusqu'à l'Autriche en passant par le nord de l'Italie, c'est impressionnant, c'est bien plus grand que les Pyrénées ....
Au retour il ne faisait pas beau et on a failli ne pas rentrer à cause du Covid (la réglementation venait juste de changer en Italie, 3 h avant de prendre l'avion on nous dit que le pass sanitaire était suffisant car on était en transit, on a été bloqué juste au moment d'embarquer dans l'avion)
Le problème c'est qu'on avait pris un billet pas cher avec Ryanair, à Milan on sortait de la zone internationale, donc c'était comme si on rentrait en Italie ...
On a du reprendre un billet à nos frais et on est passé par Paris avec Air France icon_mrgreen.gif
Heureusement on a pu avoir ce vol le même jour ...
Il ne faut pas paniquer dans ces cas la, content tout de même d'être allé à Vienne et à l'opéra pour une représentation de Don Giovani qui a pu avoir lieu. !

Jean Claude, le père Noêl m'a offert un séjour pêche à l'est des Pyrénées avec mon fils, certainement un weekend de juin, j'aurai peut-être besoin de tes conseils et ça peut être l'occasion de se revoir.
J'ai aussi l'occasion d'aller à Barcelone en février en voiture, c'est peut être un peu tôt pour les morilles du 66 icon_smile.gif mais je peux m'arrêter !
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 jan 2022 - 10:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oups....j'avais manqué ton post !

Bien sur que tu peux demander mon "aide" mais tu sais bien qu'ici et depuis plus de 17 ans , je dis et répète qu'il n'y a plus de truites ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.099s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
13 visiteurs (liste) en ce moment