Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: nouvelles de l'ourson de canelle

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 juin 2005 - 22:22 | nouvelles de l'ourson de canelle  
Note du message: Notez ce message: down / up

http://www.le65.com/modules/news/fiche_news.php?news=71

c pas grd chose comme nouvelle mais apparement il se porte bien !!!!!!!
Pertinence:
message 15 juin 2005 - 23:00 |  

souhaitons lui longue vie . j'ai ete membre d'artus il y a 15 ans environ et j'avais achete 1 metre carre de terrain en vallee d'aspe pour empecher la construction du tunnel du somport afin de sauver les derniers ours
.vous pourrez me reconnaitre a un ours tatoue sur mon epaule a condition de me voir car je suis comme lui allergique a l'homme je monte toujours plus haut pour fuir icon_biggrin.gif fish4.gif
bribri
Pertinence:
message 15 juin 2005 - 23:21 |  

étais-tu cet actif défenseur aux cheveux longs qui apparaissait parfois à la télé ???
ness
Pertinence:
message 16 juin 2005 - 01:16 |  

la personne dont tu parles habite en vallee d'aspe a ... icon_biggrin.gif icon_wink.gif fish4.gif
bribri
Pertinence:
message 16 juin 2005 - 14:20 |  

erreur - tant pis pour moi

mais tu fais bien de ne pas en dévoiler plus....

de toute façon, j'adhère à cette façon de faire à 100 %

mezza
Pertinence:

message 16 juin 2005 - 14:37 |  

oui ... mais en "montant toujours plus haut" on limite également l'espace vital de ce sympathique animal.
On a souvent des comportements contradictoires, nous les arpanteurs de montagne: on pêche, on chasse, on ramasse, on cueille, on marche ... bref on abime quoi qu'on en dise.
J'y pense souvent quand je monte avec le sac sur le dos.

message 16 juin 2005 - 18:34 | A Ness  

Bravo ness et merci pour votre action qui a coûté des millions au contribuable en indemnités aux entreprises et qui n'a sauvé rien du tout puisque le tunnel s'est fait quand même et que maintenant les camions passent. Par rapport à l'Espagne, nos routes dans les vallées datent du moyen âge. L'ours se marre bien parce que son problème n'est pas le tunnel. Puisque tu n'est pas du coin, prends des vacances et vas voir les travaux actuels de consolidation tu seras édifié. Si tu as des sous à dépenser et du temps libre tu peux recommencer avec le tunnel du Vignemale.
ness
Pertinence:
message 16 juin 2005 - 18:47 |  

primo inscrit toi, je ne parles a un ours mal leche .pourquoi ne pas avoir retablit la voie ferre ?? assechez le gave d'aspe et vous le transformez en autoroute icon_biggrin.gif icon_mrgreen.gif fish4.gif
bribri
Pertinence:
message 16 juin 2005 - 20:04 |  

oh oh il y a de l'orage dans l'air icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

de toutes façons inutile de discuter si l'on est borné, pourquoi ne pas débattre en argumentant sans se bouffer !!!

il y aura toujours les amoureux de la nature, les hommes vrais et les autres, qui ne pensent qu'à leur petit confort et au progrès qui tue l'homme (ne n'est pas de moi mais d'alexis carrel - il me semble)

L'Ours qui rit
message 16 juin 2005 - 20:48 | Orage  

Inutile d'aller chercher Alexis Carrel, je suppose qu'il n'a jamais vu d'ours. Celà n'a rien à voir avec le confort et la défense de la nature. Pour Ness: Inscrit ou pas tu restes quand même anonyme pour le commun des visiteurs. Tu es trés bavard sur de nombreux sujets, mais à mon avis on ne peut débattre que sur ce que l'on connaît et je pense que les problèmes de nos vallées ne peuvent être utilement abordés que par des gens qui y vivent et qui sont donc concernés au premier chef. Je crois qu'ils assez intelligents pour celà. Le reste c'est du baratin et de l'embrouille. C'est mon opinion.
ness
Pertinence:
message 16 juin 2005 - 21:27 |  

parce que toi tul'as vu ?non sinon tu sm4.gif si j'ai reussi comme tu dis a le faire marrer,j"ai gagne!!bavard je le suis oui, le forum est la pour ca ,parler peche ,delirer.... icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif tu dis qu'ilfaut habiter la vallee pour en parler mais toi y habite tu??tu ne serais pas un de ceux qui se planque derriere les elus pour hurler!(tu as vu avec les loups icon_biggrin.gif il en faudrait aussi icon_wink.gif )peut etre meme que l'echarpe c'est toi qui la portes icon_biggrin.gif tu me cherches tu me trouve . fish4.gif si tu as un blem ou autre tu me contacte en prive.tu as le bonjour ainsi que le sourire de canelle nounours_2.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 16 juin 2005 - 22:51 |  

l ours qui rit est un rigolo ! oui il se prend pour un pyreneens ou un pur villageaois mais ce qu il ne sait pas c est que tous les vrai pyreneens ne veulent pas de l ours ! .... alors je sais pas d ou il est cet ours qui rit mais il me fait rigolé !! ? je parle pas pour moi mais pour les vrai montagnard de souches que je connais et que je cotois depuis 48 ans et qui en ont plein les c... de voir des petits ours rigolos qui se la pete ! avec des fois un melange d accent patois et anglo saxons ...... par contre je suis d accord pour lutter contre toutes infrastructures qui denature nostre pais . icon_cool.gif
L'Ours qui rit
message 17 juin 2005 - 09:05 | Rigolo!!!  

Hé Soub, est-ce que tu connais la vallée d'Aspe? prends ta bagnole et vas voir les copains poilus de Ness dans leur wagon enfumé, tu auras tout compris.
bat65 *
Pertinence:

message 17 juin 2005 - 10:37 |  

Tolérance, tolérance quand tu nous echappes ......
Et un REFERENDUM non c'est à la mode ..!!!!! un peu plus de sel dans la soupe ....une étude va être réalisée en concertation avec l'agence de l'eau sur l'impact du salage des routes pour nos rivières ...
Ours qui rit
message 17 juin 2005 - 11:32 | Tolérance  

Tolérance, tolérance, bien sûr qu'il en faut Batcrabère mais ce n'est pas une raison pour tout accepter sans réagir. Pour ness: Avant de t'en prendre aux élus du coin qui sont de braves gens et qui font ce qu'ils peuvent, présente toi devant l'électeur et ensuite, si tu es élu, tu représenteras quelqu'un, sinon tu ne représentes que toi-même sous le prétexte que tu es inscrit, anonyme sur un forum, dans un pays de liberté et celà peut-être grâce à ces élus et à leur écharpe tricolore que tu critiques si bien. Même si celà te déplait, tu n'empêcheras pas le "progrés" d'avancer et moi non plus d'ailleurs. Avant d'accepter les inscriptions, le webmaster de ce site devrait faire passer un test d'intelligence et de tolérance.
ours qui pleure
message 17 juin 2005 - 13:55 |  

tu ne l'as pas passé toi ce test !
SPO
Pertinence:

message 17 juin 2005 - 14:10 |  

Un autre ours qui pleure m'a dit qu'il allait se suicider à l'ouverture de la chasse.
Il a trop vu de routes s'ouvrir, s'agrandir, de tunnels se creuser, de pesticides (procès à Monsanto par Eau et rivières de Bretagne encore ajourné!), de nitrate, d'aéroports qui ne servent pa sà grand chose, de... de...
"Et en plus pourquoi, s'interroge t'il " fish4.gif C'est çà le pire, pas plus de bonheur, de richesse mais uniquement une marche en avant vers toujours plus de vitesse, de confort, de modernité pas toujours utile au service d'une minorité qui s'en met plein les poches.

En plus, ours qui rit, je ne suis qu'un pauvre :touriste:, même pas né ou issu de 12 générations au moins de la vallée qui va bien icon_exclaim.gif icon_wink.gif icon_lol.gif
Pertinence:

message 17 juin 2005 - 14:44 |  

Et un magnifique troll de Jos ! Un ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Ce n'est pas grave, Jos icon_wink.gif Nous savons tous qu'à partir du moment où tu prononces les mots «ours dans les Pyrénées» tu es à deux doigts de déclencher une guerre civile.
Pour «Ours qui rit» : je ne suis pas pour la réintroduction de l'ours dans les Pyrénées. Par contre, il me semble que tu pourrais t'abstenir de certaines attaques contre d'autres membres, anonymes ou pas, du forum. D'ailleurs, anonyme tu l'es toi aussi. C'est ce genre d'attaques qui stérilise un sujet.
Pour Ness (qui aime bien l'humour caustique) : ton mètre carré de terrain, tu l'as payé combien ? As-tu reçu un titre de propriété ou bien ton argent a-t-il simplement disparu dans la poche d'un autre ?

message 17 juin 2005 - 21:47 |  

Ours qui rit a écrit:
Tolérance, tolérance, bien sûr qu'il en faut Batcrabère mais ce n'est pas une raison pour tout accepter sans réagir.

non c'est vrai, ça s'appelle la connerie

Ours qui rit a écrit:
Pour ness: Avant de t'en prendre aux élus du coin qui sont de braves gens et qui font ce qu'ils peuvent, présente toi devant l'électeur et ensuite, si tu es élu, tu représenteras quelqu'un, sinon tu ne représentes que toi-même sous le prétexte que tu es inscrit, anonyme sur un forum, dans un pays de liberté et celà peut-être grâce à ces élus et à leur écharpe tricolore que tu critiques si bien.

Si de "braves gens" se présentent c'est qui le veulent bien et on ne leur donne pas "carte blanche" pour faire les pires saloperies quand ils sont élus.

Si on se présente pas c'est qu'on a pas envie ou qu'on se sent pas capable ou qu'on a compris que c'est un piège à "cons"

Si on critique les élus quand ils font des conneries, c'est justement parce que l'on est dans un pays de "liberté"

Ours qui rit a écrit:
Même si celà te déplait, tu n'empêcheras pas le "progrés" d'avancer et moi non plus d'ailleurs.

ce constat est aussi un pilier de la connerie nationale, "on peut rien y faire", "c'est la fatalité", arrête ours qui rit parce que tu fais pas rire

Ours qui rit a écrit:
Avant d'accepter les inscriptions, le webmaster de ce site devrait faire passer un test d'intelligence et de tolérance.

tu en as un de test d'intelligence et de tolérance ?
donne nous l'adresse...

et pour finir, continue de rire petit ours, car il ne doit pas te rester grand chose à faire d'autres.... heureux !?
passage
message 17 juin 2005 - 21:53 |  

L'Ours qui rit a écrit:
mais à mon avis on ne peut débattre que sur ce que l'on connaît

alors exprimer sa pensée sur quelque chose est une insulte ? même si on ne connait pas forcément tout ?

chapeau ! tu es un ours "érudit"

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.126s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
42 visiteurs (liste) en ce moment