Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: c'est noel

ness
Pertinence:
message 14 juin 2005 - 23:38 | c'est noel  
Note du message: Notez ce message: down / up

amis moucheurs;pour ceux qui ne connaissent pas.en torrent,sur eclosion de simulides(moucherons)ceux qui sautent et patinent a la surface,une technique imparable.3moucherons hamecon de 20 sur le bas de ligne en 10 .enfilez 2 moucherons sur le bas de ligne puis attachez le troisieme en pointe .20 cm au dessus nouez un moucheron;le troisieme etant libre entre les deux autres.vous m'en direz des nouvelles sous peu icon_biggrin.gif valable aussi pour les chiros icon_wink.gif fish4.gif

Dernière modification par ness: 15 juin 2005 - 02:05
mezza
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 juin 2005 - 08:57 |  

ils se baladent sur le bas de ligne ces moucherons ?
déjà que j'enberlificote souvent avec deux mouches fixent sur mon bas de ligne, j'imagine le pire avec 3 mouches !
Le week end dernier, j'ai passé plus de temps à déméler mon bas de ligne qu'à pécher: il y avait pas mal de vent et ma potence se prenait dans la canne. Le résultat était terrible.
Pertinence:
message 15 juin 2005 - 10:59 |  

il n'y en a qu'un qui se balade, les 2 autres sont noues sur le bas de ligne icon_biggrin.gif fish4.gif
SPO
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 juin 2005 - 12:18 |  

Procédé valable pour toutes les micro mouches, en particulier petites fourmies, possibilité de réduire à 2 mouches fixes (3 je n'ai jamais essayé).
Pertinence:
message 15 juin 2005 - 14:31 |  

inconvenient,puisqu'il en fallait un,vrille le bas de ligne si prise sur la mouche du haut icon_biggrin.gif fish4.gif
TITI
Pertinence:
message 16 juin 2005 - 11:16 | tres efficae  

Je nai pas eu l occasion d essayer ce procede a la truite! mais je l ai deja experimenter sur les ablettes cet ete! Quels cartons tres couramment trois ablettes pendues! c t un peu comme si je pechais au buldo mais avec les sensations du fouet quel pied!!
ness
Pertinence:
message 16 juin 2005 - 14:57 |  

par contre si tu prends 3truites tu nous le dit tu as une medaille icon_biggrin.gif fish4.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.104s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
36 visiteurs (liste) en ce moment