Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Débutant à la mouche cherche 2-3 conseils

Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 juin 2005 - 13:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour répondre à Lilou : OUI je veux faire mes mouches à terme (sans ça le plaisir de pêcher à la mouche n'est que de moitié) mais vu que je suis débutant et que je commence la saison très en retard (réellement hier lol) je pense plus me concentrer en priorité sur ma technique cette année pour essayer de monter mes mouches pareil dès la fin de saison. (je teste voir quelles sont les plus utiles pour moi pour pas m'en monter qui me serviront pas...lol)
Encore merci à tous pour tous vos conseils (à très bientôt)
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 17 juin 2005 - 23:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui pour la marmaille je n'ai pas eu ce problème car c'est mon fils qui m'a initié au montage je l'ai battu depuis. A la pêche ce n'est pas toujours le cas icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

Dernière modification par lilou145 *: 17 juin 2005 - 23:10
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 juil 2005 - 08:59 | Encore merci pour vos conseils !!!!  
Note du message: Notez ce message: down / up

AYÉ j'ai pris mes premiers poissons à la mouche !!!!

En fait c'était la semaine dernière mais vu que j'en ai repris d'autres depuis, je peux la ramener un peu plus maintenant que je me dis un peu moins que c'st la chance du débutant icon_lol.gif .

Samedi 2 juillet fin d'après midi, je suis aller sur la Baïse et j'ai repéré 3-4 truites (25-3 cm sous un arbre) qui avait l'air de s'ennuyer sans moi alors j'ai pris ma gaule et mes cuissardes et zou! à l'eau!