Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Ma présentation

!Pyrenees66
Posts: 4
Pertinence:
Web: www
message 29 nov 2020 - 11:07 | Ma présentation  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour, et merci d'avance pour votre accueil.

Que dire de notre belle région, avec ses lacs et ses montagnes, ses paysages grandioses. Amoureux de la nature, ce forum est une riche mine d'information. D'ailleurs, j'ai récemment crée un blog sur le département 66. Malheureusement, mes déplacements pro m'empêchent de le tenir à jour régulièrement. Je cherche éventuellement des personnes intéressées pour rédiger des articles intéressants et poster de jolies photos.
_________________
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 29 nov 2020 - 12:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour et bienvenue sur ldp casquette-ldp.gif
Le forum permet de discuter non seulement des lacs des Pyrénées mais de toutes les Pyrénées de l'Ouest à l'Est et du Nord au Sud.
Toutes les langues utilisées dans les Pyrénées sont acceptées, et elles sont nombreuses !
Pour les noms des lacs, j'ai essayé de respecter la toponymie locale mais ce n'est pas toujours facile surtout pour la partie Catalane et sa petite partie qui se trouve en France icon_wink.gif
J'ai bien aimé sur votre site le paragraphe "Un petit mot sur notre département des Pyrénées-Orientales"
https://www.pyrenees66.com/
Citation :
Le français est parlé par la quasi-totalité de la population. Les langues minoritaires de la région sont le catalan et l’occitan qui, selon les estimations, sont parlées par 34% de la population et comprises par 21% de plus.

_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.05s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment