Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: présentation d'un pecheur orpailleur en Ariège

orpailleur-09
Posts: 3
Pertinence:
Web: www
message 20 aou 2020 - 08:48 | présentation d'un pecheur orpailleur en Ariège  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour, je m'appelle Eric, j'ai 40 ans.
Je pratique essentiellement la pêche à balle de fond depuis que je suis tout petit. c'est mon père qui m'a appris à pêcher comme cela.
Je pratique aussi depuis 2 ans l'orpaillage. Car il parait qu'un pêcheur fait toujours un bon orpailleur.
Je suis également membre de l'association goldline orpaillage depuis 3 mois. https://www.goldlineorpaillage.fr/
au plaisir de vous lire.

Dernière modification par orpailleur-09: 31 aou 2020 - 15:05
_________________
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 20 aou 2020 - 20:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour et bienvenue casquette-ldp.gif

On a déjà parlé d'orpaillage sur le forum, un sujet qui en parle ... il y en a peut-être d'autres icon_wink.gif
https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=747
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
!Pyrenees66
Posts: 4
Pertinence:
Web: www
message 29 nov 2020 - 11:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Très intéressant votre site Eric
informateur09
Posts: 1
Pertinence:
message 13 mai 2023 - 18:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

!Pyrenees66 a écrit:
Très intéressant votre site Eric

OUi tout à fait, d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques sorties avec cette association également. Les mecs sont super pro.

Ils m'ont appris 2 ou 3 petites astuces à ce sujet.