Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Un chti à la montagne

Theo59
Posts: 1
Pertinence:
message 12 aou 2019 - 16:00 | Un chti à la montagne  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous,

Formé par mes deux grands pères à la pêche de la truite dans ma jeunesse j'ai gardé le virus.
Bien qu'aujourd'hui je pêche quasi exclusivement au brochets à la mouche en Hollande je profite de mes déplacements professionnels pour replonger dans la pêche de la truite lorsque l'occasion se présente.

J'ai eu l'occasion cette année de faire quelques belles sorties en Normandie où j'ai (entre autre) découvert le bijou qu'est la Touques...où encore la Vis au coeur des cévennes.

Plus jeune j'ai pêché la truite au pied des pyrénnées, notamment dans la Garonne où je profitais d'une maison de famille du coté de Saint Béat (sud de saint godens).

De passage dans votre beau département que je ne connais guère (sur le domaine de Falgos , je souhaite profiter de votre expérience pour savoir comment composer mon sac (et si fin août cela en vaut la peine ou mieux vaux aller aux cèpes?) voir d'échanger une partie avec l'un d'entre vous.

Au plaisir
A+
Théo

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.067s. - 24 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment