Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Bonjour

H5N1
Posts: 2
Pertinence:
Web: www
message 2 fév 2019 - 16:22 | Bonjour  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour,
Pêcheur multi-poissons (du gardon au saumon), multi-techniques (leurre, mouche, vifs, mort manié, appâts naturels) et multi-aquatique (rivière, lac et mer). icon_wink.gif
Sur la côte basque, je suis propriétaire d'une maison d'hôtes au bord de la Nivelle (classée hébergement de pêche), et de ce fait je n'ai plus trop le temps de pêcher la truite. Je compte donc m'y remettre cette année et principalement au vairon manié, technique que mon père m'a transmis et que je pratiquais depuis l'age de 12 ans.
Si pendant de nombreuses années j'ai conservé les beaux poissons pour les manger ou les partager entre amis et famille, je me suis mis au quasi No-Kill depuis une vingtaine d'années. Je dis quasi, car étant épicurien, une truite, une palombe ou des cèpes font de temps à autre partie de mon ordinaire (avec la boisson adaptée).
La pêche n'est pas pour moi une passion, mais un de mes loisirs parmi tant d'autres (la passion étant pour moi, une paire d'œillères vous privant d'une multitude d'autres chose).
Je ne sais pas si j'interviendrais souvent ici, puisque je ne vais pas vous cacher que c'est une recherche image sur google qui m'a amenée ici pour faire une demande.
Merci de m'avoir accueilli.
pahu
Posts: 6979
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 3 fév 2019 - 00:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour et bienvenue casquette-ldp.gif
Merci pour la présentation !
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.046s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
18 visiteurs (liste) en ce moment