Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Pic de Mille Roques 2464m et pic du pas du Chien 2491m

dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 17 juin 2018 - 22:44 | Pic de Mille Roques 2464m et pic du pas du Chien 2491m  
Note du message: Notez ce message: down / up

https://dedbond.wordpress.com/2018/06/16/pic-de-mille-roques-2464m-et-pic-du-pas-du-chien-2491m/


_________________
le ded


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juin 2018 - 08:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Aaaaaaaaaahhhhh, des chemins familiers icon_biggrin.gif sm6.gif

mais tu as pêché où fish4.gif icon_smile.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juin 2018 - 11:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'ai lu que tu n'avais pu profiter du LEDORMEUR ...tu t'es rabattu sur une belle tirée quand même icon_eek.gif ...l'ouverture au MILLEROQUES s'approche ... icon_mrgreen.gif

LUDO tenté par le THOUMASSET en partant du BOUYCHET icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif , faudrai dormir à SABINE , non ?
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juin 2018 - 12:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouais.. j'ai les meme photos jusqu'a brouquenat.... en trop d'exemplaires.. signe du temps qui passe. Et a propos du temps...grrrr..on se bouffe les jours les plus longs.... icon_cry.gif

Superbe rando... mais faut des jambes pour faire cela dans la journée...chapeau bas !!!
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 18 juin 2018 - 17:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

paillagousti a écrit:
J'ai lu que tu n'avais pu profiter du LEDORMEUR ...tu t'es rabattu sur une belle tirée quand même icon_eek.gif ...l'ouverture au MILLEROQUES s'approche ... icon_mrgreen.gif

LUDO tenté par le THOUMASSET en partant du BOUYCHET icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif , faudrai dormir à SABINE , non ?

oui malheureusement je n'ai pas pu les accompagner au Vignou et quand je vois les tofs ça me fait bien râler mais bon c'était pas mal non plus.
Oui Ludo voudrait faire le Thoumasset, c'est dans mes plans aussi, il est trop beau ce pic mais à la journée ça fait une drôle de tirée....
Dormir à la cabane de Peyregrand serait pas mal mais la cabane n'est pas top, la Sabine par contre est top a voir....

Dernière modification par dédé: 18 juin 2018 - 18:00
_________________
le ded

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.115s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment