Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: si quelqu un est passé ou a vu le lanoux ces jours ci ?

soubsouscarl
Pertinence:
message 5 juin 2005 - 12:27 | si quelqu un est passé ou a vu le lanoux ces jours ci ?  
Note du message: Notez ce message: down / up

quelqu un a t il vu ou peché ou randonné vers le lanoux peut il me dire son etat de degel ? merci d avance icon_confused.gif sm6.gif truite_animee.gif
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 7 juin 2005 - 15:27 |  

Soub ca serait pas la 40ième fois que tu le demandes icon_question.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 7 juin 2005 - 18:20 |  

a force, soub nous fait douté!!!! va falloir qu'il aille voir pour nous icon_mrgreen.gif

va voir le poste de paillagousti dans " pyrénées orientales " et " bassettes aval " d'apres pailla, il est peut etre degelé icon_wink.gif
Pertinence:
message 8 juin 2005 - 13:54 |  

merci les gars mais c est foutu !! suis malade piqure pour 15 j bloqués 1ere fois de ma vie . icon_rolleyes.gif
mezza
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 juin 2005 - 13:56 |  

bon courage et prompt rétablissement .
Pertinence:
message 8 juin 2005 - 19:16 |  

oui soub je te souhaite un prompt rétablissement Je sais ce que c'est je suis passé par la il y a un mois et ce n'est pas la premiere fois Maintenant je pemets une ceinture et c'est vrai que ça soulage . a bientot icon_cry.gif icon_cry.gif
fab66
Pertinence:

message 8 juin 2005 - 21:25 |  

comme je te l'ai dit soub, éric est monté aux lanoux vendredi 3 juin :

déversoir 1 et 2 : dégelé

rive gauche complètement gelé tout le long

le fond gelé, lanouzet et roumazet gelé + de 4 m de neige et bien une couche de 3 m de glace sur le fond du lanoux

ça fond ! mais il faut le temps, les bouillouses, ils ont fait monter l'eau pour péter la glace.

bon rétablissement !

mais comment t'as fait ça ?
message 8 juin 2005 - 21:59 |  

merci a tous de vos messages icon_cry.gif pour le lanoux pailla me dis qu il est mtnant completement deglé? merci fab pour tes precisions qui rejoignent les precedentes; de ttes facons l ouverture est cuite... j ai eu cette phlebite betement, j avais une petite dechirure sur un mollet un medecin m a prscrit du keetom (anti inflammatoire) mais j ais fais une allergie dessus .. malgré 3 jours de cortisones rien n y a fait et la phlebite est apparu dangereuse il parait => 15 jours piqures et repos complet allongé ce qui n est pas mon truc . bon mais bref on est pas la pour ca.je rale surtout car j etais pres a monter faire les lacs!

je sais pas si je vais tenir 15 j ! mais c est l infirmiere qui me gene , piqure obligatoire a mm heure ! je peu pas me la faire suivre vous comprenez ( l infirmiere je parle pas la piqure :P )

merci encore et donnez moi des news des lacs et du lanoux! icon_lol.gif
fab66
Pertinence:

message 11 juin 2005 - 15:49 |  

salut soub

Pour l'infirmière, si elle est sportive ça peut le faire ! ;-)

Et puis elle peut faire des massages pour les muscles endoloris... icon_mrgreen.gif

Pour le Ketum : c'est une saloperie ! J'ai fais une allergie aussi (plaques rouges et boutons purulents). Depuis je recherche la cause plutôt que de foutre des anti-inflammatoires.
Soignes-toi bien pour ne pas plomber tes futures sorties (quitte à rater le début !)

Pour les lacs, on monte sur le Carlit demain, j'ai fais mon programme, on en reparle.

message 12 juin 2005 - 11:20 |  

ok t es pas le seul qui me le dise l embetant c est que c est long a partir merci de ton soutient icon_cry.gif attend des news du carlit le forum me change les idées aussi en plus
jc
Pertinence:
message 12 juin 2005 - 15:19 |  

Reste a partir ensenble soub ma copine est infirmiere!!! icon_lol.gif
seb66
Pertinence:
message 12 juin 2005 - 17:45 |  

je peut venir?? je suis malade aussi icon_lol.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.111s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
18 visiteurs (liste) en ce moment