Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: 14 juillet !

stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 21 juil 2017 - 06:39 | 14 juillet !  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour

Certains allaient au feu d'artifice, au défilé, ... Nous, nous avons défilé dans un feu d'artifice de lacs, reflets et lumières.

https://flic.kr/s/aHskZZm7wp

Bonne balade

Stéphan
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juil 2017 - 08:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif icon_eek.gif Ah bon !!!
La neige a fondue !! L aspre vous tendaient les bras et cela t a surement tenté!! En commençant le diapo .. j'attendais une photo ... d'en haut
icon_smile.gif
Mais il est vrai que tu m'avais dèjà parlé de ce projet de bivouac et de ce tour lacustre a cet endroit ! Superbes couleurs, comme d'hab !!
J'avais ce projet pour le we prochain..mais les jambes manquent encore un peu... et la meteo... icon_confused.gif icon_smile.gif

Dernière modification par bardamu47: 21 juil 2017 - 08:28
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 21 juil 2017 - 08:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Nous sommes montés à l'Aspre mais je n'étais pas du tout en forme le matin ; l'arrivée aux Petsiguer a été pénible. On est quand même montés mais Nathalie, fatiguée aussi, a préféré arrêté au niveau du dernier couloir ; et comme j'étais fatigué et seul (Nathalie ne me voyait plus), j'ai préféré m'arrêter au niveau des derniers mètres où il faut poser les mains (je pensais surtout à la descente).
On a prévu de revenir une semaine en août pour faire en étoile ou presque l'Aspre, Tristagne (pas fait ce week-end car Nathalie a eu un petit pépin physique et la montée depuis le Fourcat impose d'être en forme), ligne de crête Malcaras pic de l'Etang Fourcat, boucle par Carausssans, HRP vers Picots ; bref de quoi se faire plaisir.
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juil 2017 - 09:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

jolies vues d'un coin qui nous est cher icon_wink.gif sm6.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juil 2017 - 11:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Effectivement a faire en bivouaquant la haut... je vais reflechir..a ce we pour l'Aspre, mais meteo pas au top..
Bon rétablissement pour nathalie !
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 21 juil 2017 - 12:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci pour Nathalie mais ce n'était pas grave a posteriori (douleur au niveau du nerf sciatique) ; toutefois, la montée et descente au Tristagne aurait pu aggraver la douleur voire rendre très pénible la descente ; donc prudence.
Pour ce week-end, on va aider à nouveau pour ravitailler la cabane de Balleydret et on restera là haut pour se balader puis retour dimanche, sûrement par le pic du Midi de Siguer.
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juil 2017 - 14:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Encore une super ballade grâce à toi et à Nathalie icon_exclaim.gif sm6.gif
ça commence à démanger... Le départ approche.
Bon rétablissement à Nathalie icon_exclaim.gif
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 21 juil 2017 - 14:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le petit pépin physique est terminé sans aucun problème. Tout va bien pour Nathalie. Mais on n'a voulu prendre aucun risque.

Quand pars-tu Gérard et où ?
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 juil 2017 - 00:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Notre camp de base (je pars avec un vieux copain de rugby ancien commando marine déglingué de partout, Patrick e Arsène le connaissent) sera comme presque chaque année Vicdessos.
Nous arriverons au camping la Bexanelle où j'ai loué le samedi 12 aout, départ dernier délai le samedi 26 aout.
Le programme n'est pas encore totalement arrêté mais Carlit par l'Angoustrine (ancien chemin avant que le barrage des Bouillouses soit édifié), Llassies et Blaou par Andorre, peut être Lavants de l'Escale, j'aimerai aussi bien refaire Marqueille et Picots et ... et...
Bon il faudra que dos et genoux tiennent...
Il faut aussi se faire une petite bouffe avec Arsène, Patrick... Et bien sûr Nathalie et toi si vous êtes dans le coin. On s'était raté de peu il y a deux ans aux Lassies.
stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 23 juil 2017 - 18:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Gérard, beau programme en vue. De notre côté ce sera avec plaisir si l'occasion se présente. On a prévu de faire 3 semaines de randonnée à partir du 7 août ; donc en fonction de la date et du lieu, on pourra s'arranger. Si cela vous dit, on pourrait aussi se retrouver là-haut un jour ; il faudra que je finalise notre programme : a priori une semaine entre Petsiguer et Oussade, une semaine dans le coin de la Sabine et une dans la vallée du Lys à Luchon. Je ne sais pas dans quel ordre ni si c'est définitif.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.104s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment