Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: quel lac choisir au dessus de cauterets

norman
message 28 mai 2005 - 04:01 | quel lac choisir au dessus de cauterets  
Note du message: Notez ce message: down / up

je suis breton et je descend a cauterets le weed-kend du 14 juillet j'aimerai pecher a la mouche dans les lacs la-haut,j'ai une bonne experience de la montagne,qu'elle lacs me conseiller vous de frequenter d'avance merci fish4.gif
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 28 mai 2005 - 10:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut norman et bienvenue sur le forum , ils sont presque tous à l'ouverture des lacs de plus de 1000m d'altitude aujourd'hui donc il n'y a pas grand monde sur le forum mais ils passeront ce soir surement !
Concernant les lacs du 65 je ne t'aiderai pas beaucoup car je ne les connais que trés peu...
Les autres par contre te conseilleront sans problème.
Amicalement sm6.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
Daniel
Posts: 140
Pertinence:
message 28 mai 2005 - 14:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut, Norman !
icon_wink.gif C' est vrai qu' on se sent un peu seuls depuis hier soir ! icon_cry.gif
Mais je suis sur que dès la fin de l' après midi , ils vont encore nous régaler de leurs récits.. icon_lol.gif
Et qu' ils te répondront avec leur gentillesse coutumière icon_wink.gif
_________________
Carpe diem, à fond !
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mai 2005 - 16:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Breton d'adoption, je pêche surtout 09 et parfois 66 mais je ne connais pas (encore) ce secteur. Je ne peux donc te renseigner. Mais les experts du coin seront bientôt de retour.
Une pensée pour tous ceux qui se sont pelés en montagne cette nuit en espérant que les résultats sont à la hauteur des espérances...
A bientôt, mon ouverture sera le 25 juin en 66 puis Est 09 pour 12 - 13 jours non stop.
L'effet site et forum, c'est terrible ! énervé d'être si loin... et même les truites de l'Elorn et l'arrivée des premières mouches de mai ne me font pas oublier les salmonidés des lacs des Pyrénées.

_________________
On a les poissons qu'on mérite...
Gege
Posts: 195
Pertinence:
message 29 mai 2005 - 16:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

POur la mouche je te conseille les Lacs de Cambales,tu auras le choix ,mais il faut y aller sur au moins deux jours..Plaisir garantie
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 29 mai 2005 - 23:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif c vrai que c 'est un plaisir pour les yeux tous ces lacs là !!!! aussi pour la peche bien entendu !!!
_________________
JOS65
ness
Posts: 165
Pertinence:
message 29 mai 2005 - 23:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

lacs de cambales ,extra! fish4.gif ! le grand lac de cambales et les lacs de la crete de cambales.tuasaussi : lac d'arratille , lacs d'embarrat . icon_lol.gif
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 mai 2005 - 10:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce coin est extra et je puis t'assurer que si tu tombes sur le bon jour tu peux t'amuser comme un petit fou quelque soit le lac que tu pêches: il faut être au bon moment au bon endroit.
Arratille, Cambales ... tu n'as que l' "Embarrat" du choix ( super le jeu de mot ! non ? )

Dernière modification par mezza: 31 mai 2005 - 11:58
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.067s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
14 visiteurs (liste) en ce moment