Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: danger foudre!!

philou11
Posts: 37
Pertinence:
message 20 fév 2017 - 16:40 | danger foudre!!  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour a tous!
je subodores que vous êtes tous des montagnards avertis!!
mais je vais vous raconter ce qui m'est arrivé en 1993 dans la Montagne Noire côté Herault
"mon Chef et moi avons été surpris au fond d'un ruisseau encaissé par un orage violent et imprévu, en fait mon Chef me donnait des leçons de pêche au toc en ruisseaux.
Nous s ommes remontés en vitesse, en fait la direcion du vent nous avait trompé sur la direction probable de l'orage, en traversant un champ nu, j'ai senti les poils de mes bras se hérisser.....( Oh!P....le champ electrique augmente...Aïe!!)
j'ai averti Jack et nous avons filé vers la voiture...Pang!! un pet derrière nous..moins de 100m...j'ai hurlé a Jack de ne pas courir et de se baisser le nez au sol; le vent de course attire l'éclair...
et presque arrivé a la bagnole; Chclaaac!!! sur un frêne a 7 m de nous! nous avons été jetés au sol malgré mes 95 kgs, lumière énorme; bleuâtre...un mal de tête pas possible.....
Resultat: Hôpital Béziers pour moi, oreille gauche endommagée, "barotraumatisme" a dit l'ORL, tympan dechiré.Depuis je suis partiellement sourd....
Une brûlure punctiforme au pied gauche pour Jack, 2 mois avant guerison totale...

pour vous dire: FAITES GAFFE DROLEMENT A L'ORAGE, CA CRAINT CE TRUC!!

Si d'entre vous auraient eu des experiences similaires ou avez observé des accidents ou autres, veuillez être gentils de me repondre, j'étudie le phénomène!!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.075s. - 24 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
8 visiteurs (liste) en ce moment