Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum - Calendrier
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Camping dans le Parc National

pahu
Posts: 6944
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 6 oct 2016 - 17:33 | Camping dans le Parc National  
Note du message: Notez ce message: down / up

Un petit rappel, certains ne le savent pas ou ne veulent pas l'entendre le camping dans le Parc National des Pyrénées Occidentales n'est pas autorisé ... seul le bivouac et sous certaines conditions.

Voici un extrait de la réglementation:
"Le bivouac réglementé est autorisé à plus d’une heure de marche des limites du parc ou d’un accès routier, entre 19h et 9h"

Je ne sais pas ce qu'il en coûte, mais j'ai déjà croisé des gardes qui montaient de bonne heure pour être au bord du même lac de bon matin !

Samedi dernier vers 15 h un pêcheur qui n'avait pas l'air de connaître ce règlement ... il reconnaîtra peut-être sa tente ... avec les zooms des APN on peut faire facilement ce type de photo et de très loin !


_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 7 oct 2016 - 18:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

OUF, ce n'est pas la mienne ! icon_lol.gif

... vairons interdits, les tentes juste tolérées , par contre y a de + en + de promeneurs/randonneurs (donc plus de voitures sur parkings qui deviennent payants pour certains d'ailleurs, mais là ce n'est pas pour l'environnement c'est plutot pour la cagnotte ! ( ??? ) ) et de + en + de kleenex sur les chemins c'est qui n'est pas vraiment plus joli ou propre qu'une toile de tente .... mais là ils" ne disent rien ( pour l'instant ) ............. icon_rolleyes.gif
_________________
JOS65
jimySaintO
Posts: 220
Pertinence:
message 7 oct 2016 - 20:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

A coup sur ce n'est pas ma tente non plus !
_________________
Les moments passés au bord de l'eau sont un avant goût du paradis

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2023 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.051s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
6 visiteurs (liste) en ce moment