Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Pic de Cabaillère

stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 16 juil 2016 - 09:00 | Pic de Cabaillère  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour

Le pic de Cabaillère, Pyrénées, Ariège, en partant du Pla de Las Peyres pour monter vers les étangs de Mirabail et revenir par les étangs de Cabaillère.

https://flic.kr/s/aHskCNEms7

Bonne balade
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 juil 2016 - 17:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Superbes les couleurs.

Ce We est enfin estival, même si la végétation a encore beaucoup d'eau a evaporer.
Les truites entre, les fourmis volantes, les ephemeres en grand nombres, vont prendre du poids !!

On comprend pourquoi les couleurs de l’Ariège sont vert et bleu. De supers contrastes en ce moment, on le voit bien sur les photos de stephan.
L'ami SPO (le breton) est arrivé en Ariege et commence sa crapahute pour 15 jours où le beau temps est annoncé. cela fait un peu raler ceux qui n'ont pas de vacances pour de longs, longs WE !! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 18 juil 2016 - 08:19
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
lassagne
Posts: 110
Pertinence:
message 18 juil 2016 - 00:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

De très belle prise de vue merci,
Je voyai le la peyre plus proche du pic des cabailiére, il doit y avoir une trote du pic cabailiére jusqu'au la peyre..
_________________
On est pas bien là à 2000 !!! 😉
stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 18 juil 2016 - 19:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm6.gif

Attention, il n'y a pas plus d'un km à vol d'oiseau depuis le pic. La photo est un panorama pris avec un objectif grand angle icon_biggrin.gif

On sait jamais, peut-être que nous verrons SPO. On part Samedi, si le temps reste correct, en commençant par Peyregran, Neych, Gnioure, Lascour, Llassiès, Rouch, ...

Si vous vous baladez en Haute Ariège et que vous voyez une chienne avec un sac de bât rouge, ses maîtres, c'est nous icon_lol.gif
axel-lacs-ariege
Posts: 1
Pertinence:
message 22 juil 2016 - 11:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour , j'y etait le vendredi a caballère grand beau c'etait vraiment agreable en revanche pour la peche c'etait pas top top ducou on a filer au noir et la que des petit saumons qui font limite 20 sauf a un moment une chasse ou un fesait environ 50 on avait beau mettre une teigne devant et rien a faire icon_smile.gif icon_smile.gif ces pas grave on verra plus tard icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 juil 2016 - 13:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour Axel. Oui la montagne est tres belle en ce moment. je ne sais pas si tu est passé par la case présentation...

Euh..gaffe a l'orthographe ! là c'est vraiment pas top !!!! icon_mrgreen.gif Et bonne rando respectueuses de nos estives !!
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 juil 2016 - 23:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Quel dommage Stephan !
On s'est raté de peu à la Gouelle où j'ai bivouaqué deux nuits pour visiter un peu et pêcher Marqueille, l'Albeille et visiter le coin.
J'ai quitté la Gouelle mardi matin et Arsène m'a dit que vous étiez au col le mercredi je crois.
Nous avons eu quand même la chance de voir l'ami Bardamu le week-end précédent.




_________________
On a les poissons qu'on mérite...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.061s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
11 visiteurs (liste) en ce moment