Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: idée de lac pour vendredi

mat64
message 10 mai 2005 - 15:25 | idée de lac pour vendredi  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous,

je suis ravi de voir que ce forum existe. Ca fait pas mal de temps que j'organise mes sorties randos-pêche grâce à ce site très bien fait.

J'ai l'habitude de pêcher dans les vallées en face de Pau dans les pyrénées atlantiques, mais obligation professionnelle j'habite maintenant à Toulouse, ce qui m'éloigne un peu plus de mes chères montagnes.

C'est ainsi que je fais appel à vous pour me donner des idées de randos pêche dans le 31 (que je ne connais vraiment pas bien). En navigant j'ai pu déjà me faire quelques idées mais auriez-vous un parcours standart haute-garonne qui me permette de découvrir ce coin là des pyrénées? J'ai vu quelques jolies photos de lac d'oo mais ça a l'air bien couru...

Avez-vous des endroits à me conseiller?

Merci d'avance.

Mathieu.
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 10 mai 2005 - 21:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut mat 64 en Haute Garonne il n'ya pour le moment que le lac d'oo d'ouvert pour les autres il faut attendre le samedi 28 mai . en Ariège tu as le lac de Bethmale d'ouvert
mais c'est un parcours touristique avec les inconvénients que cela comporte pour les autres il faut aucssi attendre la fin du mois icon_redface.gif icon_redface.gif
mat64
message 10 mai 2005 - 22:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci lilou145,

ce sera donc le lac d'oo pour ce vendredi icon_biggrin.gif ... si la météo le permet.
Sinon ça sera un petit tour sur le salat en ariège.
Effectivement je n'avais pas bien pris connaissance de la règlementation et je partais gaiement vers les lacs au dessus d'oo icon_redface.gif
c'est ma copine qui va être contente parce que ça fait moins à marcher !

merci pour l'info, et à très bientôt sur le forum j'espère.
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 10 mai 2005 - 22:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_lol.gif m'a copine a les memes symptomes !!!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 mai 2005 - 08:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

elles ont toutes le même symptone et avec l'age new_sleeping.gif ça devient pire elles ne veulent plus monter c'est dommage parce que pour la bouffe c'est commode icon_twisted.gif heureusement qu'elle ne lit pas le forum sinon je crois que je me ferai new_argue.gif
surfing
Posts: 306
Pertinence:
message 11 mai 2005 - 10:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour ma part j'ai de la chance elle adore la montagne et marcher. Tu as le site www.fede-peche31.com si ça peut le faire. Bye
sonic
Posts: 4
Pertinence:
message 20 juin 2005 - 14:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je me permets de répondre à ce message car nous les filles eh oui il y a des filles qui s'interessent aux lacs ça existe elles marchent aussi !
D'ailleurs mon copain pêcheur me fait confiance pour organiser les week end rando-pêche AVIS aux hommes attention à ce que vous dîtes sur les filles ! :wink:
Allez sans rancune ! il y en a des filles qui aiment marcher vous savez !Effectivement nous ne sommes pas trés nombreuses ! icon_mrgreen.gif
_________________
SONIC
surfing
Posts: 306
Pertinence:
message 20 juin 2005 - 21:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ma ptite femme peche pas mais prend de super photo

lac de serres castet chez dans le 64

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 21 juin 2005 - 11:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

les filles sont le bien venu au contraire !! meme si des fois on s amuse a en faire raler une... (n est ce pas bribri ? icon_wink.gif ) sm6.gif
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juin 2005 - 13:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

surfing a écrit:
ma ptite femme peche pas mais prend de super photo

lac de serres castet chez dans le 64

encore !

super !
_________________


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 21 juin 2005 - 21:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

franchment excellente photo !!! bravo a la photographe ! il fallait y etre au moment .. et en plus saisir la chose ! et ce n est pas du tout evident surtout avec les conditions d altitude sm6.gif
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 21 juin 2005 - 22:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

quelle altitude ? icon_rolleyes.gif
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 23 juin 2005 - 00:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm6.gif sm6.gif
_________________
Nounours et les lacs du val d'azun
http://azunpeche.free.fr

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.059s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : pahu