Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Présentation

snakebass
Pertinence:
Web: www
message 18 sep 2015 - 00:41 | Présentation  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir à tous

Je me présente , Julien de Toulouse , certain d'entre vous me connaissent peu être déjà.
Passionné de pêche exclusive aux leurres, je pratique ma passion intensivement dans ma région mais aussi dans les PO puisque j'y ai plusieurs pieds à terre.
J'aime tous les carnassier mais j'avoue avoir un petit faible pour les salmonidés dont le Cristivomer qui fait partie de mes préférés. cristi2.gif
Je pêche en no-kill mais respecte les gens qui prélèvent avec respect et parcimonie

Voilà j'espère en avoir assez dit mais vous pourrez en savoir plus en me suivant sur FB ou sur mon blog

A bientôt
Julien
paillagousti
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 sep 2015 - 11:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bienvenue .............
Et bien tu tombes en pleine actualité du forum pour tes Christis mais nous ,nous te demanderons de ne PAS LES RELACHER désormais ,du moins dans nos deux lacs où tu les trouves ! icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.086s. - 24 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
41 visiteurs (liste) en ce moment