Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 5 6 7 8
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: RESULTAT

JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 6 avr 2004 - 22:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif a l'alaric ce soir une 21 cm et idem pour le collegue, meme pas touché des petites icon_eek.gif
_________________
JOS65
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 6 avr 2004 - 22:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

le temps est en train de changer, du froid arrive icon_sad.gif
les filles le sentent peut-être icon_sad.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Vincent
Posts: 109
Pertinence:
message 9 avr 2004 - 19:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci pour l'avatar icon_biggrin.gif


_________________
Quand l'eau monte, les poissons mangent les fourmis,Quand l'eau descend, les fourmis mangent les poissons
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 9 avr 2004 - 23:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif ce soir en reperage pour demain sur un lac de plaine en 1ere cat. et bien 2 arc de 26/28cm et le collegue 3 entre 25 et 30, toutes remises a l'eau, on verra demain pour peut-etre les reprendre icon_confused.gif
truites prises au pn avec bombette/bombette avec cueillere/pn sans bombette icon_cool.gif

par contre demain on s'emmene les waders et le parapluie icon_sad.gif et on remet tout a l'eau(truites pas les affaires icon_mrgreen.gif ), on est pas trop cuisine/arc ds le coin, je prend l'APN si des fois je tombe sur une mémère icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 10 avr 2004 - 23:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif bon resultat des courses pour le post du dessus:
lac de l'achella(mun)
arrivée 7h30(a la bourre icon_redface.gif )
depart 14h00( prise de 7 arc-en-ciel moyenne 30cm buldo/teigne icon_mrgreen.gif ) + 4 pour le collegue





ensuite icon_mrgreen.gif

arrivée tech 16h30(coup du soir 1 fario 25cm et au bouchon icon_wink.gif )

voilà pour une journée de no-kill, il y a eu les 4 saisons ds une meme journée(soleil, pluie, vent, et neige)


on disait que l'ours a été vu ds les pyrénées : je confirme, avec le collegue nous avons trouvés des signes récents de sa présence



_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 avr 2004 - 03:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS65 a écrit:
icon_cool.gif bon resultat des courses pour le post du dessus:
lac de l'achella(mun)
arrivée 7h30(a la bourre icon_redface.gif )
depart 14h00( prise de 7 arc-en-ciel moyenne 30cm buldo/teigne icon_mrgreen.gif ) + 4 pour le collegue

L'aappma a dû faire un lâcher il n'ya pas longtemps.
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 11 avr 2004 - 12:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif exact, pour ça qu'elles nagent encore, a la grde joie des quelques pecheurs locaux(jeunes et moins jeunes) présents ce jour-là, qui eux.....(bref!!!) icon_confused.gif
par contre ces truites là ont un bon coup de ligne et font de super sauts, truites d'une trentaines de cm en moyenne, pas trop attrophiées par leur sejour en bassin, aucune grosse n'a été sortie depuis 1 semaine qu'elles y sont, le lac fait 6ha en forme de fourche avec une petite ile, profondeur 10m, ça ressemblerait plus a une 2eme cat., il est sympathique a l'oeil et bien amenagé(table sous les chenes pour l'ombre, etc....), bien pour un pique-nique de printemps/été avec la petite famille icon_mrgreen.gif

_________________
JOS65
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 11 avr 2004 - 12:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oups j'avais pas vu les photos de joss ce matin icon_rolleyes.gif
je devais pas être bien réveillé !!!
Pas mal celle du Tech , il fallait penser à monter plus haut icon_wink.gif
J'ai eu quelques imprévus et je suis pas encore parti mais ça ne saurait tarder et je pense y faire un tour cette semaine mais pas au bouchon !!!
j'espère qu'elles vont commencer à moucher icon_neutral.gif
et puis samedi prochain il y a un évènement à ne pas manquer icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif dans le 32 40 et 33 mais pas le 64 et le 65 attention
pour le 09 et le 66 je ne sais pas quelles sont les dates icon_rolleyes.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 avr 2004 - 16:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est vrai que le lac de l'Achella est un coin agréable, même pour les ballades et le pique-nique. Je l'avais pêché une fois, il y a deux ans, mais c'était en été et la seule chose que j'avais attrapé c'était un gardon icon_lol.gif Je pense qu'il ne devait pas rester beaucoup de truites icon_sad.gif
Pour ce qui est des arcs, c'est vrai qu'elles ont une jolie défense, surtout quand elles ont eu plusieurs jours pour s'adapter au plan d'eau dans lesquelles elles ont été lachées. Je me souviens d'une année au lac de Soues où j'en avais sorti une en pêchant la blanchaille : 35 cm sur du 6/100° icon_exclaim.gif L'élastique de la canne a bien travaillé cette fois-là icon_biggrin.gif

Pyrenepeche
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 13 avr 2004 - 20:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif demain matinée peche au tech avec vairons(buldo et bouchon icon_wink.gif )
icon_mrgreen.gif VIVE LES CONGES icon_mrgreen.gif on devrait pas etre nombreux demain au lac
_________________
JOS65
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 14 avr 2004 - 13:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_sad.gif me v'la de retour du tech : ZERO au vairon, 1 heure avant de partir je monte une teigne sur la ligne au bouchon et en moins d'une heure 2 truites 20/22cm, les grosses n'etaient pas dehors, 2 gars faisaient le tour a pied au manié et apparement zéro aussi icon_sad.gif

la neige est encore bien présente sur les sommets(le soleil aussi)



celle-ci est sympa aussi(c tout le temps le meme endroit icon_redface.gif tant pis)

_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 20 avr 2004 - 19:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi aussi de retour du Tech , bilan 2 truites à la mouche et une au vairon
mais c'est la fin de la semaine qui me préoccupait !!!
bilan de l'ouverture carnassier catastrophique sur le weekend (un brocheton de 40 cm :cry:) et tout le monde pareil
Je me suis posé pas mal de question icon_mrgreen.gif heureusement lundi après midi 3 coups de canne en suivant !!! m'on fait oublier le reste !!!
Le premier certainement un beau brochet qui filait droit dans du bois mais il s'est décroché icon_cry.gif aussitôt une perche de plus d'un kilo et dans la foulée un sandre de plus de 3 kg comme quoi faut toujours y croire et pour finir un peu plus tard un autre sandre de 3 kg
Et il ne faisait que pleuvoir !!!!
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 20 avr 2004 - 19:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif samedi 3 anguille a deux et un sandre de 62cm et un petit de 40 et de la pluie aussi icon_mrgreen.gif et dimanche apres-midi un black de 48cm et un autre d'environ 40 decroché au pn
_________________
JOS65
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 avr 2004 - 11:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sur quel département pêchez vous ?
dans les hautes pyrénées le brochet n' est pas encore ouvert en 2 eme ?
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 21 avr 2004 - 11:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

faut pas t'inquiéter icon_mrgreen.gif
pour moi ce sont les Landes et pour jos65 ce doit être le Gers !!!
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 avr 2004 - 11:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je ne m'inquiète pas !
je m'informe pour pas aller pêcher tranquillement à Artagnan ou à Bazillac alors que c'est fermé !
le gers, voilà un département bien sympatique : l'année dernière à Miélan j'ai piqué pas mal de poissons... joli colonie d'oiseaux et montagnes en toile de fond, c'est un joli cadre pour se balader en famille et en profiter pour prendre sa canne.
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 21 avr 2004 - 11:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

effectivement il y a aussi des lacs de fermés dans les landes qui n'ouvriront qu'au moment de l'ouverture dans le 64 ( les APP se protègent !!! )
mais c'est la dernière année, l'année prochaine une seule ouverture pour les 4 départements !!! (64 65 32 40 et d'autres ...)
ce sera mieux ainsi d'autant que la date d'ouverture sera alignée sur les départements qui ouvraient le plus tard !
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 avr 2004 - 14:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mezza a écrit:
je ne m'inquiète pas !
je m'informe pour pas aller pêcher tranquillement à Artagnan ou à Bazillac alors que c'est fermé !

Ne rigole pas, mais c'est arrivé il y a 2 ans à un copain. Il avait fait, en toute bonne foi, une ouverture très anticipée sur le plan d'eau de Vic-Adoour icon_cool.gif
Quand je lui ai fait comprendre qu'il s'était trompé de date et de lieu, il m'a répondu : «effectivement, je trouvais que c'était bien tranquille pour un jour d'ouverture icon_lol.gif »

Pyrenepeche
Gege
Posts: 195
Pertinence:
message 21 avr 2004 - 21:52 | Lac d'Estaing  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le lac d'Estaing est sur leterritoire d'AZun, mais c'est la Fédé qui détiend les droits de peche
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 21 avr 2004 - 22:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Faudrait qu'ils copient sur ce qui est fait de l'autre côté de la vallée !!!!
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.079s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment