Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: silure mange silure ! si si !! La preuve en photo ...

Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 1er mai 2005 - 19:58 | silure mange silure ! si si !! La preuve en photo ...  
Note du message: Notez ce message: down / up

Voilà ce qui m'est arrivé cet aprem icon_exclaim.gif
Alors que je pêchais à nouveau le silure à fond au vers, une violente touche survient icon_exclaim.gif je laisse partir...10m ... 20m ... 40m de fil puis je fère énergiquement.
OUI il est gros icon_biggrin.gif génial je le combats puis au bout de 15mn il s'approche enfin du bord. C'est alors qu'un couple de pêcheur au coup pas loin de moi le voit et me: "Il y en a 2 icon_silent.gif "
"quoi icon_question.gif "
"Si si ! Il y a un gros et il a un petit dans la gueule icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif "
C'est alors que je vois la bète... prés d'1m90 avec éffectivement un silure plus petit dans la gueule icon_sad.gif
Il me reprend à nouveau une 20aine de mètre de fil puis se décroche subitement icon_exclaim.gif
Je ramène alors le petit silure qui faisait quand même 90cm mais qui ne bougeait plus icon_exclaim.gif , il était bien amoché le povre ...

Voici la preuve:

Il est reparti à l'eau mais il a pas compris ce qu'il lui est arrivé je pense icon_lol.gif

Dernière modification par Thierry81: 1er mai 2005 - 20:02

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
nounours
Pertinence:
Web: www
message 1er mai 2005 - 20:20 |  

new_puppy_dog_eyes.gif new_puppy_dog_eyes.gif new_puppy_dog_eyes.gif
c'est comme les autres poissons, mais c'est vrai que ça doit faire un peu bizarre!!
Thierry81
Pertinence:

message 1er mai 2005 - 20:27 |  

Nous avons touché 4 petits silures cet aprés-midi icon_mrgreen.gif celui-ci est le 4ième, il comptait double lol dommage.
Pertinence:
message 1er mai 2005 - 21:27 |  

mais le tarn est pourri de silures pour en prendre autant il va falloir se faire une sortie de peche au gros icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
l'année derniere à Mequinenza une couleuvre viperine rentre dans ma bourriche elle avait un ventre énorme je la sors et j'appuie sur son ventre il en est sorti un petit silure de 20cm il était mort evidemment icon_cry.gif
Thierry81
Pertinence:

message 1er mai 2005 - 21:32 |  

Apparement la saison débute fort pour la pêche au silure; le problème c'est qu'on est à 2 semaines de l'ouverture du sandre et du brochet.... (14mai).
On va bien voir mais j'ai bien peur de me faire "démonter" aux leurres par des silures en allant au sandre le soir dans les courants new_puppy_dog_eyes.gif

Dernière modification par Thierry81: 1er mai 2005 - 21:33
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 mai 2005 - 14:01 |  

c'est vraiment des poissons dinguo ces silures !

Pertinence:
Web: www

message 2 mai 2005 - 21:27 |  

impressionnant ! un silure de 90 cm dans la geule d'un plus gros icon_neutral.gif
Y a t il des baigneurs en été ? je ne m'y risquerai pas !!!!
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 mai 2005 - 08:19 |  

tu nous prend pour qui thiérry on a tous compris tu as mis le "petit silure" au bout pour attraper un plus gros siffleur.gif siffleur.gif , attention c'est de la pêche au vif ça sm31.gif sm31.gif
mezza
message 3 mai 2005 - 13:21 |  

ouai ... les tarnais " 81 for ever " sont capables de tout : "du meilleur comme du pire ... mais c'est encore dans le pire qu'ils sont les meilleurs ! " parole d'aveyronnais ...
Thierry81
Pertinence:

message 4 mai 2005 - 14:17 |  

J'ai appris que pas loin du coin ou je pêchais ce jour là un pêcheur qui pêchait au coup a vu une série de poules d'eau se faire gober par un silure qui monter là ou frayaient des brèmes... Les unes aprés les autres d'aprés ce qu'on m'a dis :!:
Jusque là je n'y croyais pas trop, mais ce genre de témoignage se multiplie... Inquiétant new_puppy_dog_eyes.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.108s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
0 visiteur (liste) en ce moment