Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: quel lac pour l'ouverture

homer65
Posts: 287
Pertinence:
message 23 avr 2005 - 13:30 | quel lac pour l'ouverture  
Note du message: Notez ce message: down / up

Quel lac envisagez vous pour l'ouverture en fonction du temps et de l'enneigement actuel ( plus de 3m aux lacs d'Ardiden )
C'est surtout pour avoir des idées de lac peu enneigés début juin en fonction de vos expériences personnelles.

Pour ma part j'envisage le lac d'Ourrec pour l'instant mais ce n'est pas un avis définitif, je n'irais pas pour le week end de l'ouverture mais au cours de la semaine suivante.
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 23 avr 2005 - 14:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi ce sera comme tous les ans à Plaa de Prat, c'est toujours dégelé, et puis c'est plus pour feter l'ouverture plutot que pour pecher, enfin si (par miracle), la neige a fondu j'essairai de monter plus haut toujours dans la vallée d'Estaing (Nere), mais à mon avis la limite neigeuse sera très basse cette année new_puppy_dog_eyes.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 24 avr 2005 - 12:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_confused.gif moi je vais attendre encore un peu pour me decider .......
_________________
JOS65
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 avr 2005 - 14:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui, on a encore un mois pour se décider. Mais si ça fait comme l'an dernier, il faudra se contenter des lacs les plus bas. icon_rolleyes.gif
_________________
Pyrenepeche
fabrice65
Posts: 17
Pertinence:
message 24 avr 2005 - 20:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut à tout le monde moi aussi je me pose la question quel lac choisirpour l'ouverture?
Nounours on a du ce rencontrer l'année derniére car moi aussi j'étais au plaa de prat , cette année j'y retourne surement. Je viendrai me faire payer l'apéros
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 24 avr 2005 - 23:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_lol.gif ola !!!! doucement les gars , prenez votre ticket !!!!!!! NOUNOURS , je crois que tu vas pouvoir aller faire un tour en espagne , histoire de remplir un caddie !!!!!!!!

va y avoir du monde cette année ds le val d'azun !!!!!!!! icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 24 avr 2005 - 23:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

nous on était dans la cabane, à priori cette année c'est pareil, y'a pas de problème pour l'apéro icon_lol.gif

Dernière modification par nounours: 24 avr 2005 - 23:34
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 avr 2005 - 15:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

si femme et enfants me laissent un peu de répis, j'aimerais bien monter dans le haut du val d'azun.
Mais tout cela risque de n'être qu'un joli rêve: ça se finira à la maison ou dans le meilleur des cas au Tech comme d'habitude ( seul lac qui m'autorise des sorties rapides dans un cadre sympa )

_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 25 avr 2005 - 16:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif une rencontre au tech avec apéro a 11h00 !!!!!

ça peut le faire !!!!!!! l'eau est sur place , pas besoin de la monter !!!
_________________
JOS65
fabrice65
Posts: 17
Pertinence:
message 25 avr 2005 - 20:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Prépare le ricard j'améne le whisky. Je sais pas combien vous étes mais nous on sera surement 3 ou 4.
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 25 avr 2005 - 21:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

nous on sera à peu près 9 je crois, mais comme je l'ai précisé c'est plus pour feter l'ouverture que pour pecher que nous y allons icon_wink.gif
au fait l'année dernière t'as pris une douille par le garde qui est monté?
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 avr 2005 - 07:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ARRETEZ de picoler les gars c'est mauvais pour la santé, et après on se fout de la gueule des chasseurs parce qu'ils ont la réputation de téter au fait a quelle heure je viens pour l'APERO new_all_coholic.gif new_all_coholic.gif
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 avr 2005 - 09:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si vous vous retrouvez tous à Plaa de prat, ça va être le concours de pêche icon_lol.gif
Ils ont intérêt de prévoir un alevinage supplémentaire.
_________________
Pyrenepeche
fabrice65
Posts: 17
Pertinence:
message 26 avr 2005 - 18:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Non je l'ai même pas vu nous on est arrivé dans l'aprés midi pour faire le coup du soir. si je me souviens bien à trois pêcheur on a fait que 4 truites et vous elle avait été bonne l'ouverture.
J'espére que cette année les gars avec leurs vairons iront ailleurs qu'au plaa de prat. Car l'année derniére deux cons du 33 me balancé leurs vairons juste devant mes pieds en plus pour rien attrapé. cette année que je les y revoille pas car il risquerait de repartir a bordeau en flottant sur la garonne.
Moi j'essaye d'être correct avec les pêcheur alors qu'ils en fassent d'eux mêmes surtout si ils ne viennent pas du coin.
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 26 avr 2005 - 19:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui c'est sur...
on a du se croiser sur le chemin alors, parce que nous on est redescendu tot pour aller à la transhumance, je me rappelle plus combien on a fait de truite mais en tout cas pas beaucoup, et plus dans le ruisseau que dans le lac me semble t-il
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 avr 2005 - 23:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je suis passé plusieurs fois à côté de ce lac de Plaa de Prat mais je ne l'ai jamais pêché car il ne m'a jamais inspiré jusqu'à présent. J'ai peut-être tord. Que vaut-il pour la pêche ?
_________________
Pyrenepeche
homer65
Posts: 287
Pertinence:
message 27 avr 2005 - 10:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si il ne reneige pas, vu la fonte des quelques jours précédents, on va pouvoir pousser plus haut que les 1600m ( ourrec, plaa de prat , suyen ) icon_mrgreen.gif
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 27 avr 2005 - 13:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ne nous avonçons pas trop mais c'est vrai que ça serai pas mal de pouvoir aller plus haut icon_rolleyes.gif
plaa de prat c'est sur qu'il sera bon, peut etre barbat et liantran ensuite au dessus ça m'étonnerai
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 27 avr 2005 - 18:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

lac de Gaube 1725m, aujourd'hui !
je suis allé faire un petit tour dans le domaine du "tourisme industriel" soub !
la aussi ils gélent les lacs icon_neutral.gif mais c'est quand même beau icon_wink.gif
il faudra qu'il fasse beau et chaud avant l'ouverture !







_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
tihi29
Posts: 367
Pertinence:
Web: www
message 27 avr 2005 - 19:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut pahu, c'est vrai que c'est beau . Pas beaucoup de monde là haut à cette époque n'est ce pas?

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.078s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
24 visiteurs (liste) en ce moment