Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Barèges - Lacs de Dets Coubous et lac Blanc

tihi29
Posts: 367
Pertinence:
Web: www
message 22 avr 2005 - 18:18 | Barèges - Lacs de Dets Coubous et lac Blanc  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vallée de Barèges - lac Dets Coubous



Lac Blanc



<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
homer65
Posts: 287
Pertinence:
message 22 avr 2005 - 19:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

jolies photos tihi , es tu passé par le lac de Tracens ? il est beau aussi avec une petite île au milieu et un laquet à coté, il se situe sur la seconde photo à 6H derrière toi en montant le long de sa sortie d'eau ( si tu as pris la photo du chemin )
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 22 avr 2005 - 19:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je comprend pas moi, à chaque fois que tu vas en montagne j'ai l'impression qu'il fait toujours beau et jamais un pet de vent icon_neutral.gif
tu ne vas à la montagne que quand il annoncent 10 jour d'anticyclone? icon_mrgreen.gif
en tout cas encore une fois tu nous régale avec tes photos tihi sm6.gif
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 22 avr 2005 - 19:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui mais attends les photos il les a faites avant hier car hier il devait y avoir de la neige
à Dets Coubous je n'y ai fait qu'une belle peche il était au bon niveau et j'ai fait la peche à l'arrivée du tunel dAyguecluse au vairon que des ombles ils etaient comme fous c'est la seule fois icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 22 avr 2005 - 20:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi j'y est passé trois jours il y a quelques années, c'était un des mes premiers lacs de montagne, mais je n'y avait pas attrapé un poisson.... fish4.gif
par contre au dessus, je crois que c'étais au nère j'en avais attrapé quelque unes
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 1er juin 2005 - 00:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_confused.gif fin d'apres-midi a ets coubous , mais rien attrapé ...vairon et teigne n'ont pas délogés les truites de leurs remises ...

de rares eclaircies m'on permis de faire 4 photos !





Dernière modification par JOS65: 1er juin 2005 - 00:31
_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 2 juin 2005 - 08:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

il a l'air bien dégelé Dets Coubous .meme pas d'ombles à l'arrivée d'eau du tunel qui vient d"Aygues Cluses Jos?
hier avec un copain nous étions à Bordères il y avait pas mal de pecheurs mais aucune
il n'y avait pas beaucoup d'activité pas une truite seulement quelques ombles au vairon
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 2 juin 2005 - 19:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

il y avait un couple ( le mari pecheur) a cette arrivée d'eau , je les ai vu quand les nuage se sont levés et ils sont partis en profitant de cette éclaircie !

ensuite lorsque j'ai fait le tour du lac , il y eu une nouvelle éclaicie et j'ai pu voir une tente et 2 personnes... apres plus rien vu car de nouveaux les nuages !!!

rien attrapé a l'arrivée d'eau ni de l'autre coté , bref 4h00 de peche bredouille !!

icon_lol.gif pas grave je remonterais un des C 4 !!!!!

Dernière modification par JOS65: 2 juin 2005 - 19:31
_________________
JOS65
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 2 juin 2005 - 19:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS65 tu préferais les gros christi d'elevage finalement icon_lol.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
tihi29
Posts: 367
Pertinence:
Web: www
message 2 juin 2005 - 23:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

le [url=https://www.lacsdespyrenees.com/lac-117-Lac%20Nère.html]lac Nère[/url], dans le même secteur:





Dernière modification par tihi29: 2 juin 2005 - 23:30

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 7 juin 2006 - 23:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Après-midi et coup du soir a ets coubous , montée dure sous la chaleur !!un p’tit décrassage ça fait du bien …

Pas de photos de truites …je n’ai pas été meilleur que mes collègues le jour de l’ouverture………peche au flotteur coulissant avec vairon + canne a manié ………rien n’y a fait !!!

Le lac a baissé , il est a son niveau « habituel » si je peux dire !!




Reste un peu de neige face nord de la crete du Néouvielle !



Voili voilou !!!!

_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:
message 7 juin 2006 - 23:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

On est sur qu'y reste encore quet'chose à pêcher dans le lac au moins?!! icon_mrgreen.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 8 juin 2006 - 06:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

j'y ai vu pas mal de petites , et aussi une sympathique d'environ 32/40 cm mais elle n'etait pas du tout décidé apres le vairon .................elle devait méditer sur son devenir en ces lieux ...... icon_cool.gif casquette-ldp.gif
_________________
JOS65
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 8 juin 2006 - 15:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Elles n'ont pas voulu d'un vairon vif icon_eek.gif hum hummm icon_neutral.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:
message 18 avr 2007 - 08:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Jos n'aura plus sa biere en descendant icon_mrgreen.gif
Dans la nuit de lundi à mardi, la foudre est tombée sur l'auberge de la Gaubie au-dessus de Barèges, à 1400 mètres d'altitude. A l'arrivée des secours, l'établissement était quasiment détruit. Les propriétaires et leurs deux enfants ont été transportés à l'hôpital de Lourdes pour brûlures et intoxications par les fumées.
mezza
Posts: 3181
Pertinence:
message 18 avr 2007 - 09:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

????
souhaitons leur un prompt rétablissement et une réouverture prochaine : ça parait inconcevable de ne pas boire une mousse à la descente !
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 18 avr 2007 - 10:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif mince c'est l'auberge du parking d'ets coubous !!!

c'est pas de bol ..... la foudre aurait pu tomber sur les canons a neige plus en aval .......
_________________
JOS65
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:
message 18 avr 2007 - 12:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

P'tain c'est dingue! pourtant, des tas de sommets alentour qui pouvait faire penser à un peu de protection! icon_eek.gif
Souhaitons un prompt rétablissement aux proprios ... c'est vrai que la p'tite mousse à la descente était la bienvenue... icon_biggrin.gif icon_cool.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:
message 18 avr 2007 - 12:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pitain on a tous les memes habitudes sur LDP icon_mrgreen.gif
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 18 avr 2007 - 13:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est fou comme la foudre peut tomber n'importe où. C'est arrivé à des amis de l'ariège. Ils venaient de finir de construire leur chalet en rondin de bois et la foudre est tombée sur leur cheminée détruisant leur 1er étage et le rez de chaussée indirectement à cause de l'eau des pompier pour éteindre le feu. Le pire c'est que la maison est entourée d'arbres et il faut que la foudre tombe sur la cheminée. icon_confused.gif Lorsque la foudre est tombée ils étaient dans la maison et ils ne s'étaient pas aperçus que la maison brulait c'est des voisins qui avaient appelé les pompiers. Heureusement au niveau du 1er étage il y avait des briques donc les rondins n'avaient pas brulés. Mais je te dis pas le moral il en prends un coup surtout quand c'est toi qui participe à la construction de ta maison, en effet lui était menuisier et il avait fait beaucoup de travaux, avait participé à l'installation des rondins...


Dernière modification par petit-pied31: 18 avr 2007 - 13:24

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.138s. - 29 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
7 visiteurs (liste) en ce moment