Jeff, sais-tu pourquoi, alors que la majorité des fédés et surtout leurs techniciens veulent faire de "l'évènementiel" la fédé de l'Aude s'est désolidarisée de cette finale ?
Problème avec le club mouche, avec l'AAPPMA, risque de lâchés non conformes au PDPG, autre ?
Il y a une dizaine d'année, j'ai croisé à Orlu un des organisateurs de ce type de concours (c'était appâts naturels ou toc).
On aurait éventuellement (il me fallait l'avis du bureau de mon AAPPMA) été favorale à cette formidable promotion

mais le gars au demeurant sympa n'en démordait pas : lâchés impératifs ! "Vous vous rendez-compte, il y aura des étrangers... les Italiens seront là... les sponsors... pas question de risquer des bredouilles."
Le moindre sous affluent de l'Elorn de 1 m de large sur 30 cm de fond en moyenne, si un élevage porcin ne l'a pas flingué, c'est une truite au mètre... pas besoin d'en mettre plus
La discussion s'est arrêté quand j'ai confirmé, milieu conforme, gestion patrimoniale depuis à l'époque 30 ou 35 ans, pas une truite ne sera lâchée.
Dernière modification par SPO: 21 aou 2014 - 19:03