Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: ouverture

Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 19 avr 2005 - 08:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Izourt sera dégelé comme chaque années.

Cela fait bien 7 ou 8 ans que je fais mon ouverture là bas et il est tout le temps degelé.

Il suffit qu'ils ouvrent les vannes et la glace craque se qui facilite son dégel icon_wink.gif

Le we prochain j'annule ma sortie pêche vers St Béat et je vais faire une sortie raquette du côté du Pédoures. Je pense qu'il doit rester une importante couche de neige là haut.

Je vous ferai passer des photos pour faire encore plus pleurer icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 19 avr 2005 - 08:47
paillagousti
Posts: 2474
Pertinence:
message 19 avr 2005 - 23:03 | renseignement  
Note du message: Notez ce message: down / up

CEDRIC ,est ce que la descente du col de PEDOURES vers SISCA ou l'inverse est "bonne " à ski de rando ?
lorsque je l'ai fait pour la pêche en été ,j'ai trouvé cet itineraire super sympa et bien dessiné pour la rando....(j'ai fait dans le sens SISCA vers PEDOURES )

Y a til quelqu'un qui l'a passé ?

Merci de vos réponses éventuelles
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 20 avr 2005 - 08:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C la première fois que je le fais en hiver. Par contre je penses que le passage n'est pas trop compliqué en ski rando. Apparement c'est un circuit assez emprunté en hiver.

J'y vais samedi en raquette et si mon collègue est en forme, on risque de faire la boucle. Je pourrais donner les infos sur la qualité du terrain icon_wink.gif
gurt
Posts: 214
Pertinence:
message 2 mai 2005 - 00:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Samedi je suis monté au Crabere et l etang d Araing est encore entierement gelé
.La neige est bien remontée ,elle se situe vers 1700 m dans ce secteur du Haut Biros cela risque d etre bon pour l'ouverture des lacs

Dernière modification par gurt: 2 mai 2005 - 00:14
fab66
Posts: 2095
Pertinence:
message 2 mai 2005 - 13:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ok merci cedric pour tes infos à venir

comment est le baldarques au niveau eau ?
_________________
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 2 mai 2005 - 13:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je n'y suis finalement pas monté icon_evil.gif

Mon pot s'est levé à 11 h du mat icon_confused.gif

Il voulait y aller l'après midi mais en partant de Toulouse ce n'était pas possible à moins de dormir à la belle étoile.
olive
Posts: 248
Pertinence:
message 5 mai 2005 - 15:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci gurt, tu me donnes un peu d'espoir. Si il fait 15 jours correct, j'aurais peut être une chance de pêcher dans un verre d'eau à araing........j'appellerai le gardien du refuge d'ici une semaine, mais cette année si il me fait la même blague que l'an dernier, il s'en souviendra. icon_evil.gif
_________________
olive 11,mais je préfère le manié
gurt
Posts: 214
Pertinence:
message 6 mai 2005 - 20:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

vu prise le 30 Avril de l Etg d'Araing depuis le Crabere


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 6 mai 2005 - 22:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

on pourrait y marcher dessus !!!!!
_________________
JOS65
marcel
message 4 juin 2005 - 13:42 | curiosité  
Note du message: Notez ce message: down / up

Olive a écrit en mai 2004 J'espère pouvoir faire l'ouverture à l'étang d'Araing comme l'an dernier....... mais vu que l'an dernier 95% de la surface du lac était encore gelée je me dit que cette année cela risque d'être pire.
Etant donné que l'an dernier le gardien du refuge avait largement surévalué le niveau de dégel ..... , je ne sais plus a quel saint me vouer ni a qui m'adresser.
et ce personnage écrit en mai 2005 ;
j'appellerai le gardien du refuge d'ici une semaine, mais cette année s'il me fait la même blague que l'an dernier, il s'en souviendra....

J'aimerai bien connaître l'ouverture de ce pêcheur !

Pour info il y a trois gardiens au refuge de l'étang d'Araing ... de qui s'agit-il ds ces messages ?

modif pahu: Olive a momentanément quité le forum ! je n'avais pas vu tous les mots de ce post ... on est toujours décu losqu'on arrive à un lac gelé pour la pêche mais il reste toujours la balade et si de plus il y a un refuge ouvert , a cette saison on apprécie beaucoup.

Dernière modification par pahu: 7 juin 2005 - 13:33

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.082s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
9 visiteurs (liste) en ce moment