Salut à tous,
Etant souvent sur LDP et le forum depuis peu pour lire vos partages et prendre aussi quelques infos et vu que ça rigole pas mal, il me semble donc plus correct et respectueux de me présenter puis partager ma maigre expérience dans les temps à venir.
Je suis des alentours de Salies du Salat (31). j'ai 33ans. Je pêche depuis tout jeune tout ce qui veux bien mordre (truite, brochet, sandre en particulier) au toc, bouchon, manié, à fond, cueiller sur le Salat, Garonne, petit ruisseau, lac mais surtout ceux de montagne. Comme vous avez pu le voir je suis du 31 (pas trop de lacs de montagne), je me traine donc pas mal chez mes amis du 09 et 65

. Mais mon plus grand plaisir est de me retrouver au coeur de la nature, au calme et de profiter des belles choses qu'elle peut nous offrir.
Bon, je crois vous avoir plus ou moins tout dit et vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous.
PS: si vous croisez un nain avec 2 grands gaillards qui se trainent à l'arrière, il est possible que le nain se soit moi.