Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: canne à mouche pour débuter en lac de montagne

JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 23 avr 2014 - 13:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oula ... calmos amigo !! icon_lol.gif

entre choix de canne a peche et gestion , y a un gouffre et un sujet pourra etre ouvert concernant la gestion ! y a plein de bonnes choses a dire là !
_________________
JOS65
fabrizio31
Posts: 222
Pertinence:
message 23 avr 2014 - 16:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Effectivement Jos65......ce qui nous incitera peut-être, à nous impliquer dans nos aappma respectives, et de l'intérieur permettre une évolution concernant les modes de gestion, les stratégies locales, les zones d'empoissonnement..... fish4.gif
icon_scratch.gif
_________________
JFB
Posts: 5336
Pertinence:
message 23 avr 2014 - 18:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
entre choix de canne a peche et gestion , y a un gouffre et un sujet pourra etre ouvert concernant la gestion !
Euh... pas dans l'Aude, mon Jos. Les intellectuels qui ont interdit l'asticot et qui ont foutu des ombres, c'est pas une canne à toc qu'ils ont dans les mains...
et ils sont de la même famille que ceux qui ont foutu la fédé 31 au tribunal administratif... faut se les peler, crois-moi... mais tu le sais.
Grâce à ses puissantes réformes, les truites sont revenues, c'est évident.
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 23 avr 2014 - 22:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

les choses ont du evoluer depuis quelques années non ??

au début d'internet c'etait a la mode alors beaucoup ont fonçé "dedans" puis aprés quelques années , beaucoup se sont rendus compte ( je pense ... ?? )qu'il y a "erreur" , qu'il y a d'autres critères qui font que .......... enfin , j'espere que "certains yeux" se sont ouvert ........ ?? icon_scratch.gif

j'avoue que depuis quelques temps je ne lis plus ces trucs là ... a force .... ça gonfle .... !! icon_lol.gif

Dernière modification par JOS65: 23 avr 2014 - 22:05
_________________
JOS65
JFB
Posts: 5336
Pertinence:
message 23 avr 2014 - 22:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
les choses ont du evoluer depuis quelques années non ??
Pas d'un iota...
Citation :
j'avoue que depuis quelques temps je ne lis plus ces trucs là ... a force .... ça gonfle .... !!
Pareil, je ne lie plus ces trucs là. Mais je pêche... et je vois des réserves transformées en no kill simple technique, inutile de te dire laquelle... je vois également dans le département des rivières où le vairon manié a été interdit, on sait par qui... et ça aussi, ça me gonfle !...
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
Nico11290
Posts: 10
Pertinence:
message 24 avr 2014 - 08:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui Jos, je me suis peut être énervé mais j'en ai ras la casquette de tout ce bordel.
Et l'évolution.... comme te te dit JFB, que dale! On a dû même régresser.... icon_mad.gif
_________________
No kill génération 🐟 protégeons notre environnement et nos ressources 🐟 pensons aux générations futures 🚼
Nico11290
Posts: 10
Pertinence:
message 24 avr 2014 - 23:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir à tous, c'est bon ça va mieux, je me suis calmé (j'ai pris mes médicaments! :mdr), du coup, revenons à ce qui nous intéressé à la base... la canne à mouche pour les lacs. clap.gif
J'ai donc réussi à mettre la main sur une canne de voyage (pratique pour mettre dans les sac à dos et partir sur les lacs). Je voulais donc savoir si vous aviez eu des échos sur ce modèle:
OSCAR Traveller Deluxe 9' soie 6/7.
Pas encore tester en action de pêche mais vu sa flexibilité, je pense que c'est une action de pointe.
_________________
No kill génération 🐟 protégeons notre environnement et nos ressources 🐟 pensons aux générations futures 🚼
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:
message 25 avr 2014 - 12:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bin disons que vu que tu l'as éco ou pas ,"tu l'as" donc faut que tu peches avec icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
Nico11290
Posts: 10
Pertinence:
message 28 avr 2014 - 00:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci Mounge64, effectivement ta réponse est logique. icon_mrgreen.gif Mais j'aurais quand même bien aimé savoir si quelqu'un avait eu des retours sur ce type de canne. Effectivement, vu que je l'ai je pecherais avec mais on aurait pu me dire, elle est bien pour débuter ou laisse tomber tu vas galèrer c'est une grosse daube! icon_mrgreen.gif
_________________
No kill génération 🐟 protégeons notre environnement et nos ressources 🐟 pensons aux générations futures 🚼

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.092s. - 29 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
14 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : pahu