Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Votre fermeture des lacs de montagne

mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 oct 2013 - 11:44 | Votre fermeture des lacs de montagne  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il était une fois un connaud de pêcheur qui faisait encore confiance à météo france icon_rolleyes.gif
Il est 5h30 je suis a l'heure pour partir direction Migouelou et Lacarats le ciel est clair .
6h45 je suis à Arrens le ciel est clair .
7h00 les grolles aux pieds j'attaque comme un jeune coq de trois semaine ,le ciel est clair.
7h36 je suis à la sortie du bois sa souffle sec avec par moment quelques gouttes ,c'est plus très clair icon_scratch.gif
7h45 je suis sous les derniers sapins ,mais oui vous savez juste après l'entrée du parc ,voilà ces deux là.
Bin sa souffle de plus en plus fort et sa trempe aussi icon_evil.gif
8h je suis toujours dessous ces cons de sapins mais avec le gore tex en plus ,le vent en rafale (70-80) les coups de tonnerre ,les flash bref la totale icon_evil.gif
8h15 je suis sous le bois ,et oui j'ai attaqué la descente icon_cry.gif .
Bon là je me dis que je vais faire la descente par le bois ne l'ayant jamais fait.
8h45 tu crois que ce con de bois m'offrirait deux cèpes ,même pas et là à ma grande surprise le chemin ne reste pas jusqu'en bas a l'intérieur ,non non il reprend sur les lacets a la noix ,il pleut sa race comme disent les jeun's drink.gif
9h00 je suis à la bagnole ,je crois qu'aujourd'hui je ne me suis pas déshydraté new_puppy_dog_eyes.gif
Bref il est 11h35 je suis devant l'ordi avec un cappuccino et des tranches de nutela et surtout ,surtout je fuck.gif fuck.gif fuck.gif fuck.gif météo france ,et pour ceux qui n'ont pas compris je fuck.gif fuck.gif fuck.gif météo france.

Dernière modification par mounge64: 3 oct 2013 - 11:57
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 oct 2013 - 12:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif Ca fait du bien de se défouler un peu !!

Par chez nous c'est le vent d'autan ( bonnes rafales !!)... D'aucuns connaissent sa facilité a troubler la meteo et ..les esprits !! Vent ni pécheur ni chasseur !!

Samedi Dimanche seront mieux parait il ! sm39.gif

Dernière modification par bardamu47: 3 oct 2013 - 12:02
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
snaut
Posts: 238
Pertinence:
message 3 oct 2013 - 12:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_smile.gif Météo France m'a fait trois blagues cette année.
L'été, un collègue m'a dit : "pas grave, un coup des stagiaires."

Une autre fois, du côté de Naguille (hein, veust) : La météo devait être au beau trois jours. Trois jours de flotte.

La dernière date de ce weekend : Averses orageuses, qu'ils disaient. 4 heures de saucée, ce n'est pas ce que j'appelle averse orageuse.

Quand tout se passe bien, y a de quoi garder le sourire.
Et pis, c'est la montagne, quoi. icon_biggrin.gif
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 oct 2013 - 12:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif Merci mounge, j'ai bien rigolé ! :mrgreen:
Citation :
Quand tout se passe bien, y a de quoi garder le sourire.
Oui. Mais des fois ça fait pas rire, surtout sur le moment... icon_mrgreen.gif
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
Veust
Posts: 677
Pertinence:
Web: www
message 3 oct 2013 - 13:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_lol.gif Mounge !!

Alala, la météo... En général, je regarde trois-quatre sites internet, et je choisis le temps qui m'arrange.
Mais toujours avec un profond respect pour Météo France, qui contribue au prestige de notre belle ville rose. icon_mrgreen.gif Le mieux reste d'aller en Espagne, comme ça on s'en prend à cette %*#=! de météorologie espagnole !
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 oct 2013 - 14:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce n'est peut etre qu'une impression, mais cet été les "previsions" ont été particulièrement aléatoiree à quelques jours. Pas toujours évident, probablement, de prevoir les zones avec du brouillard. Perso c'est toute une semaine qui a été une purée de pois mal prévue pendant le temps de préparation de la sortie..

Dernière modification par bardamu47: 3 oct 2013 - 14:15
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 3 oct 2013 - 15:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mounge64 a écrit:
Il était une fois un connaud de pêcheur qui faisait encore confiance à météo france icon_rolleyes.gif
Il est 5h30 je suis a l'heure pour partir direction Migouelou et Lacarats le ciel est clair .
6h45 je suis à Arrens le ciel est clair .
7h00 les grolles aux pieds j'attaque comme un jeune coq de trois semaine ,le ciel est clair.
7h36 je suis à la sortie du bois sa souffle sec avec par moment quelques gouttes ,c'est plus très clair icon_scratch.gif
7h45 je suis sous les derniers sapins ,mais oui vous savez juste après l'entrée du parc ,voilà ces deux là.
Bin sa souffle de plus en plus fort et sa trempe aussi icon_evil.gif
8h je suis toujours dessous ces cons de sapins mais avec le gore tex en plus ,le vent en rafale (70-80) les coups de tonnerre ,les flash bref la totale icon_evil.gif
8h15 je suis sous le bois ,et oui j'ai attaqué la descente icon_cry.gif .
Bon là je me dis que je vais faire la descente par le bois ne l'ayant jamais fait.
8h45 tu crois que ce con de bois m'offrirait deux cèpes ,même pas et là à ma grande surprise le chemin ne reste pas jusqu'en bas a l'intérieur ,non non il reprend sur les lacets a la noix ,il pleut sa race comme disent les jeun's drink.gif
9h00 je suis à la bagnole ,je crois qu'aujourd'hui je ne me suis pas déshydraté new_puppy_dog_eyes.gif
Bref il est 11h35 je suis devant l'ordi avec un cappuccino et des tranches de nutela et surtout ,surtout je fuck.gif fuck.gif fuck.gif fuck.gif météo france ,et pour ceux qui n'ont pas compris je fuck.gif fuck.gif fuck.gif météo france.


icon_lol.gif icon_lol.gif ouf !! ch'uis pas tout seul ......... moi je suis parti sur le tard pour peyrelade , et du coup , ben , je suis redescendu vers le parking et j'ai ramassé 4 cepes !! ..... trempé pour trempé , je prefere ramasser 4 champis que prendre 4 ombles chevaliers .. !!


_________________
JOS65
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 3 oct 2013 - 17:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif bien fait...la prochaine fois vous sortirez pas en semaine par respect pour ceux qui bossent... icon_mrgreen.gif
_________________
Prefiero morir de pie que vivir de rodillas !!!
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 3 oct 2013 - 17:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_lol.gif icon_lol.gif je sais pas vers chez vous mais ici météo france avait prévu beaucoup de vent pour aujourd'hui
_________________
le ded
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 oct 2013 - 17:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

yoch64 a écrit:
icon_mrgreen.gif bien fait...la prochaine fois vous sortirez pas en semaine par respect pour ceux qui bossent... icon_mrgreen.gif
+ 1 icon_biggrin.gif wink01.gif siffleur.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 3 oct 2013 - 18:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up




icon_mrgreen.gif z'avez qu'a prendre vos jours de r.t.t comme tout le monde ! icon_lol.gif
_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
jimySaintO
Posts: 220
Pertinence:
message 3 oct 2013 - 18:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci mounge t'es malheur bien raconté m'ont fait marré. J'ai subit le même revers que toi mais moi je bossais dehors ! misère ! J'espere que pour ce week ils vont se tromper aussi car je grimpe et ils annoncent la pluie; a plus !
_________________
Les moments passés au bord de l'eau sont un avant goût du paradis
paillagousti
Posts: 2474
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 oct 2013 - 19:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

MICHEL ,j'ai fait la mienne samedi dernier avec une trés bonne météo mais j'avais un creneau super court car je devais être à AIME GIRAL à 18h30 pour l'apero ...et les "boles de picoulat" (c'est trés bon ça !)..donc ,départ à la frontale des BOUILLOUSES à 6h pour arriver au lac vers 7h15 et pêcher jusqu'à 14 heures ....
Quasiment RAS... ,5 attaques ,4 sorties de l'onde ,2 de maillées "pailla" 30 et 34 cms .....content d'avoir pu la faire tout de même !

Et qui j'ai vu arriver dés 8 h ...notre ami ANGUNET icon_lol.gif icon_lol.gif bien accompagné..mais lui il restait les 2 jours par là haut !

Ah ces jeunes....
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 3 oct 2013 - 22:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour ma part j'ai fait ma dernière sortie samedi, la pluie était annoncée ...
départ à la frontale dès 6h30, pendant 30' je n'y voyais rien sous la pluie et plusieurs fois j'ai du m’arrêter pour chercher mon chemin icon_mrgreen.gif arrivée vers 8h 30, la pluie s'est arrêtée et les poissons étaient bien mordeurs jusqu'à 11 h 30 ... icon_wink.gif
3 h de pêche et j'étais out ... et un peu humide, heureusement il y a eu un peu de soleil au moment du repas, puis je suis redescendu.
Le soir j'ai trouvé 16 cèpes sous le même châtaigner sans marcher ... il y a des jours ou on a de la chance.
Le lendemain, je suis reparti (aux cèpes !) je n'en ai trouvé qu'un seul, je n'ai pas insisté, c'est encore trop sec. Ils poussent ailleurs ...
Pour finir le petit matin fut magnifique ....


_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
carlos65
Posts: 181
Pertinence:
message 4 oct 2013 - 09:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut Michel

non mais, en plus de nous piquer les poissons tu veux aussi les champignons new_2gunsfiring_v1.gif
plus sérieux pour les champignons il y a eu une grosse pousse dans un bois autour de lourdes,il parai que le dimanche il y avait plus de 50 voitures mon fils qui ne connais rien en a trouvé 5 kilos, avec ce qui tombe en ce moment normalement il risque d'avoir une autre pousse en début de semaine
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 oct 2013 - 10:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

paillagousti a écrit:
MICHEL ,j'ai fait la mienne samedi dernier avec une trés bonne météo mais j'avais un creneau super court car je devais être à AIME GIRAL à 18h30 pour l'apero ...et les "boles de picoulat" (c'est trés bon ça !)..donc ,départ à la frontale des BOUILLOUSES à 6h pour arriver au lac vers 7h15 et pêcher jusqu'à 14 heures ....
Quasiment RAS... ,5 attaques ,4 sorties de l'onde ,2 de maillées "pailla" 30 et 34 cms .....content d'avoir pu la faire tout de même !

Et qui j'ai vu arriver dés 8 h ...notre ami ANGUNET icon_lol.gif icon_lol.gif bien accompagné..mais lui il restait les 2 jours par là haut !

Ah ces jeunes....
Sacret Angunet ,il s'en fout lui il a déjà une suédoise icon_mrgreen.gif
Et puis toi Pailla même si tu avais eu une météo de merde rien que l'apéro a AIME GIRAL c'est
drunken_smilie.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
batista
Posts: 374
Pertinence:
message 5 oct 2013 - 17:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

2013, donnera des champignons pour tout le monde icon_wink.gif icon_smile.gif
_________________
De la montagne à la mer, il y a une boucle ...
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 oct 2013 - 12:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

t'es dermatologue, toi icon_question.gif icon_mrgreen.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 oct 2013 - 17:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.079s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment