Il était une fois un connaud de pêcheur qui faisait encore confiance à météo france
Il est 5h30 je suis a l'heure pour partir direction Migouelou et Lacarats le ciel est clair .
6h45 je suis à Arrens le ciel est clair .
7h00 les grolles aux pieds j'attaque comme un jeune coq de trois semaine ,le ciel est clair.
7h36 je suis à la sortie du bois sa souffle sec avec par moment quelques gouttes ,c'est plus très clair
7h45 je suis sous les derniers sapins ,mais oui vous savez juste après l'entrée du parc ,voilà ces deux là.
Bin sa souffle de plus en plus fort et sa trempe aussi
8h je suis toujours dessous ces cons de sapins mais avec le gore tex en plus ,le vent en rafale (70-80) les coups de tonnerre ,les flash bref la totale
8h15 je suis sous le bois ,et oui j'ai attaqué la descente

.
Bon là je me dis que je vais faire la descente par le bois ne l'ayant jamais fait.
8h45 tu crois que ce con de bois m'offrirait deux cèpes ,même pas et là à ma grande surprise le chemin ne reste pas jusqu'en bas a l'intérieur ,non non il reprend sur les lacets a la noix ,il pleut sa race comme disent les jeun's
9h00 je suis à la bagnole ,je crois qu'aujourd'hui je ne me suis pas déshydraté
Bref il est 11h35 je suis devant l'ordi avec un cappuccino et des tranches de nutela et surtout ,surtout je

météo france ,et pour ceux qui n'ont pas compris je

météo france.
Dernière modification par mounge64: 3 oct 2013 - 11:57_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e