Bonjour,
Avant de participer aux diverses discussions sur les lacs des Pyrénées, voici une petite présentation : je suis un simple randonneur, marcheur assidu, tout particulièrement passionné des Pyrénées que je fréquente depuis de nombreuses années. Libéré des activités professionnelles, je les redécouvre également au travers des livres et des nombreux sites qui leur sont consacrés (comptes rendus de randonnées, escalade, pyrénéisme, art et culture).
Par contre je ne suis pas pécheur, mauvais point sur ce forum, et en disant qu’une superbe escapade Pyrénéenne doit comporter au moins une étape au bord de l’un de ces merveilleux lacs, j’exprime une évidence, alors plutôt que d’écrire des banalités voici un clin d’œil à quelques-uns d’entre eux :

Lac de Bastan

Lac d'Artouste

Lac de
Caillauas

Lacs du Lys
Vous l’avez compris, j'ai eu la chance de pratiquer de nombreuses années le vol à moteur dans le Sud-Ouest, et de découvrir ce massif sous un angle très complémentaire à celui de la randonnée pédestre, ceci aux quatre saisons.
C’est avec plaisir que je partage sur le web mes albums, sur le lien :
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
(lien en www aussi)
A bientôt dans les « post »
Fox-Romeo
Dernière modification par Fox-Romeo: 19 juil 2013 - 15:54_________________
Sur "www" ci contre, lien vers galerie de photos "Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel"
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>