Bonjour à tous. J'ai 38 ans, je vis dans la Haute-Garonne et je pêche depuis pas mal de temps déjà (petit puis reprise à l'âge adulte). Je suis un grand fan des torrents pyrénéens et je me suis découvert une passion pour la montagne à travers la randonnée vers les lacs de montagne. Depuis près de 10 ans maintenant, je fais 2,3 randos par an, souvent seul. Je n'ai malheureusement pas un boulot qui me permet d'en faire plus. Quand je vous lis, je me demande d'ailleurs souvent comment vous trouvez le temps (mais ça me fait voyager avec grand plaisir)! Vous avez constitué un site très complet et avez une réelle utilité dans l'appréhension de la montagne et de ses dangers potentiels. Qu'ai-je donc déjà fait ? Sûrement une broutille au regard de l'expérience de beaucoup d'entre vous, mais ce n'est pas une compétition, alors allons-y :
Port Bielh et alentours, Bastan, Barroude, Bordère… euh… je pêche parfois sur Cap de Long au tributaire. Vous l'aurez compris, je connais assez bien la vallée d'Aure (très fréquentée à mon goût). Je pêche exclusivement en montagne. Je ne recherche pas de poissons trophées et je crois éprouver plus de plaisir à me trouver au bord d'un lac seul en montagne que d'en tirer des dizaines de poissons. Bon, j'ai trop parlé, à bientôt ! Au plaisir de vous lire.