Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: presentation

marcus
Pertinence:
message 10 déc 2012 - 12:38 | presentation  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut a tous, je m'apelle marcus , je peche depuis 2 ans la carpe et le silure en no kill, je suis originaire de reims ou j'ai fais 2 beau poisson et j'ai déménager a perpignian ou je cherche a pécher carpe esturgeon et silure et je trouve pas ...(il n'aime pas sa trop dans la region la carpe et le silure)a se qu'on ma dit; si quelqun et dans le coin et connait des endroits ou q'on me dise ou il faut aller pour trouver ses poissons ? je vous remercie d'avance
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 déc 2012 - 13:45 |  

...... heu ............ ici , c'est un forum de lacs de montagne ( 1ere catégorie ), en altitude donc !! ......... pas vraiment un forum de 2eme catégorie piscicole ! icon_wink.gif

... sinon bienvenue tout de meme !!
Pertinence:

message 10 déc 2012 - 14:16 |  

bonjour, Marcus,
effectivement, ici, c'est plutôt truite, avec les sdf qu'on réserve à Jeff, vu qu'il en rêve chaque nuit icon_smile.gif
enfin, on espère bien que tu ne gardes pas les carpes ; leur place est dans l'eau icon_wink.gif pour les silures... icon_rolleyes.gif
il y a sûrement des sites de pêcheurs de plaine qui te renseigneront. les esturgeons sont des poissons du bassin Atlantique, il n'y en a pas, à ma connaissance, dans les PO. et le peu qui doit rester en Gironde mérite sans doute la paix...
Pertinence:
message 10 déc 2012 - 20:16 |  

Allez, soyez sérieux icon_exclaim.gif

Vous pouvez lui dire que les lacs de montagne sont farcis de silures icon_wink.gif

Bien sur, pour les trouver, faut pas avoir peur de crapahuter pendant au moins 4 à 5h00...c'est qu'y sont méfiants, les bougres...faut pas oublier de monter le matériel lourd, bien entendu icon_mrgreen.gif

marcus
Pertinence:
message 11 déc 2012 - 09:02 |  

merci de vos reponse, je peche toujours en no kill quelque soit le poisson.je vais continuer a chercher je vous remercie
paillagousti
Pertinence:

message 11 déc 2012 - 19:15 |  

@MARCUS ,je n'y connais rien en Carpe (pas beaucoup plus en Truite d'ailleurs !)mais je vois à chaque fois que je vais courir autour du lac de VILLENEUVE DE LA RAHO ,à côté de PERPIGNAN ,des dizaines de Carpistes avec tout le barda high tech qui va avec (nombreuses tentes aussi )..

C'est ,parait il, très RENOMME pour la grosseur des Carpes qu'on y touche ....et j'en vois de monstrueuses faire des cabrioles icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
bardamu47
Pertinence:

message 11 déc 2012 - 19:28 |  

Salut ! Heu pour le silure... tu pourrais pas l'oublier sur la berge !? icon_mrgreen.gif

Pailla... je ne suis pas GAY !!

( "tout le barda high tech qui va avec (nombreuses tentes aussi )..." icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 11 déc 2012 - 19:31
Pertinence:

message 12 déc 2012 - 09:20 |  

peut-être n'es-tu pas encore arrivé au bout de ton expérience, Barda fish4.gif icon_wink.gif en plus, le 12 / 12 / 12, c'est la grande partie icon_exclaim.gif dans le feu de l'action... icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.089s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
48 visiteurs (liste) en ce moment