Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: fermeture 2012.

JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 5 oct 2012 - 19:50 | fermeture 2012.  
Note du message: Notez ce message: down / up

bon ..... ça y est ... on y est ........ ce week-end c'est la fermeture ....... je n'ai rien "vu passer" cette année ..... plus on prend de l'age et plus j'ai l'impression que le temps passe vite ... !!

ce dernier week-end s'annonce avec le beau temps ! faudra en profiter pour agacer encore une fois les gros salmonidés du 09 et du 64 !! icon_mrgreen.gif icon_lol.gif

bonne bourre aux pecheurs !!

Dernière modification par JOS65: 5 oct 2012 - 19:51
pauléo
Posts: 431
Pertinence:
Web: www
message 5 oct 2012 - 20:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

En tant que 47, la fermeture pour moi se fera dans le 65. Dans le 64, je suis nul (encore plus que dans le 65), et le 09, je le laisse aux 31... icon_mrgreen.gif

Ce WE, ce sera plutôt champignons ( icon_question.gif ), brâme( icon_question.gif ) et éventuellement pêche si un lac se trouve sur mon chemin...

Bonne fermeture à tous et profitez-bien de ce WE qui s'annonce effectivement ensoleillé.

Dernière modification par pauléo: 5 oct 2012 - 20:55
_________________
pierre
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 5 oct 2012 - 20:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

si tu fais " cêpes/brame" , ben t'as un lac qui n'est pas loin !! icon_wink.gif
_________________
JOS65
pauléo
Posts: 431
Pertinence:
Web: www
message 5 oct 2012 - 21:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je crois qu'on s'est compris Jos icon_wink.gif

Et bientôt, on attaque les choses sérieuses en plaine...
_________________
pierre
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 oct 2012 - 11:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il serait pas limite 65 et 31
Où certains font voler les truites et d'autres couvrent le brame la nuit icon_mrgreen.gif

_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 6 oct 2012 - 22:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif icon_lol.gif il est vrai qu'on y a passé de bons moments là-haut !!
_________________
JOS65
j-phi65
Posts: 853
Pertinence:
Web: www
message 8 oct 2012 - 17:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ça y est icon_cry.gif icon_cry.gif Fermeture faite, vendredi sur le secteur de Rabiet et Bugarret icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif On a mis le turbo, 2h15 de la voiture à Rabiet.. On était seul au monde, que du bonheur. Vivement la saison 2013 icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Maintenant, 1 ou 2 sommets, quelques reperages pour l'année prochaine. Et la neige sera là icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

Quelques photos:
https://picasaweb.google.com/115412575911330121968/Fermeture2012ARabietBugarret?authuser=0&feat=directlink

Dernière modification par j-phi65: 8 oct 2012 - 17:31
_________________
La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner
Romain
Posts: 289
Pertinence:
message 9 oct 2012 - 12:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bien les drôles, beau temps, personne, belles couleurs (manque un peu de blanc sur les sommets quand même), surement de la truitas puisque le 65 est the département de France avec le plus de poissons (enfin c'est ce qu'on m'a dit icon_mrgreen.gif ). par contre, vus aviez de petits sacs de tapette ... et des têtons qui pointent (Lionel), je me demande bien si vous n'avez pas eu un quart d'heure érotique...
Je ne suis pas monté, j'étais pris vendredi soir et un peu la flemme vu mes dernières sorties merdiques en pêche.
Et puis octobre, c'est les cèpes, le brame et les palombes (enfin pas encore pour le moment). J'ai réussi les 2 1ers, pas les palombes.
_________________
Une pétasse c'est mieux que 10 bécasses
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 oct 2012 - 13:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sympa les photos icon_cool.gif
là aussi on a passé un bon moment casquette-ldp.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 oct 2012 - 14:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bizarre ces truites dans la gamelle ! icon_mrgreen.gif
Y a du cailloux dans le secteur ! Les différentes luminosités sont surprenantes en cette saison ! sm6.gif casquette-ldp.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
j-phi65
Posts: 853
Pertinence:
Web: www
message 9 oct 2012 - 16:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Romain a écrit:
Bien les drôles, beau temps, personne, belles couleurs (manque un peu de blanc sur les sommets quand même), surement de la truitas puisque le 65 est the département de France avec le plus de poissons (enfin c'est ce qu'on m'a dit icon_mrgreen.gif ). par contre, vus aviez de petits sacs de tapette ... et des têtons qui pointent (Lionel), je me demande bien si vous n'avez pas eu un quart d'heure érotique...
Je ne suis pas monté, j'étais pris vendredi soir et un peu la flemme vu mes dernières sorties merdiques en pêche.
Et puis octobre, c'est les cèpes, le brame et les palombes (enfin pas encore pour le moment). J'ai réussi les 2 1ers, pas les palombes.
On avait des sacs de tapettes avec tous le necessaire( vin, bieres, confit, pates.....). On c'est fait plaisir....... :mrgreen:. Apres, pour le tee-shirt blanc d'homo a ton cousin, no comment....... Il a fini avec de belles taches de gras icon_lol.gif
Pour les resultats de peche, c'est bouche cousue.... A la demande de certains pecheurs du 65, avec qui j'ai discute il n'y a pas longtemps..... La aussi, no comment icon_neutral.gif
Les couleurs des montagnes en cette saison, sont superbes. C'est un regal pour les yeux icon_wink.gif
_________________
La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 10 oct 2012 - 10:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

comme tu le dis .... no-comment pour la peche dans le 65 ..........



nan franchement , ce n'est pas un departement a choisir ....... ce poisson a au moins 15 ans ......
_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 oct 2012 - 12:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
ce poisson a au moins 15 ans ......
Absolument, Jos ! Dont 14 en pisciculture. icon_mrgreen.gif
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
j-phi65
Posts: 853
Pertinence:
Web: www
message 10 oct 2012 - 20:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS65 a écrit:
comme tu le dis .... no-comment pour la peche dans le 65 ..........



nan franchement , ce n'est pas un departement a choisir ....... ce poisson a au moins 15 ans ......


icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Nan, le problême c'est pas le poisson!!! Pas de nouvelle polémique.....
On a pu constater que les truites étaient pretes pour la fraie. 1ere fois que je vois ça en lac!!! Trop contant le gars icon_wink.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
_________________
La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
nico24
Posts: 295
Pertinence:
message 11 oct 2012 - 13:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pour moi la fermeture s'est faite au lac des isclots,vallée du louron, départ a 2h40, arrivée 7h15, juste le temps de monter la canne et prendre les premières (et dernières)truites de l'année,c un régal car les conditions pour la peche sont réunies:nuages, un peu de vent, 10-12c.les premieres neiges sont visibles sur les gours-blancs,puis il faut penser a redescendre en passant par caillauas(niveau trés bas),j 'entends le brame du cerf, prés du pont de prat, mais sans le voir,en conclusion, une excellente fermeture 2012. icon_smile.gif
le fuxeen
Posts: 393
Pertinence:
message 11 oct 2012 - 21:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Perso, fermeture à l'étang du Garbet au dessus d'Aulus les bains,capot monumental icon_mrgreen.gif pas grand monde autour de l'étang,4à5 pêcheurs.Météo agréable,très douce même la nuit icon_eek.gif quelques cèpes dans la montée pour le repas du samedi soir.Retour par le col de Péguère ( j'ai pas vu de clous dans la montée icon_mrgreen.gif ).
_________________
Arièjo ô moun païs

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.062s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
13 visiteurs (liste) en ce moment