Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Comme CEDRIC est trop modeste pour en parler !

paillagousti
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 sep 2012 - 19:01 | Comme CEDRIC est trop modeste pour en parler !  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je "vole" un lien sur PYRENEES TEAM et vous le file ici !

http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/06/1433308-lavelanet-le-bonheur-de-cedric-gea.html

CEDRIC n'est pas au courant mais vu l'exploit réalisé ,ses anciens potes pêcheurs
ne lui en voudront pas !

C'est donc officiel ,CEDRIC arrête la pêche au buldo et lègue ses cannes et leurres aux "vieux" du forum LDP sm6.gif sm6.gif sm6.gif

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par paillagousti: 6 sep 2012 - 19:02
bloblo64
Pertinence:
message 6 sep 2012 - 19:30 |  

Dossard 1402 encore clap.gif clap.gif
icon_eek.gif 1402 SI on prend la date 14 février c'est la
fête des amoureux......de la montagne aussi c'était
un signe icon_wink.gif
Pertinence:

message 6 sep 2012 - 19:48 |  

P.... là la classe. Je crois que c'est bon pour les meuufs cà! sm3.gif

:mrgreen:

Dernière modification par bardamu47: 6 sep 2012 - 19:48
Pertinence:
message 6 sep 2012 - 20:47 |  

Bravo icon_exclaim.gif un superbe défi.
Moi, je me suis limité à un 20 km sur le plat icon_rolleyes.gif

Quel est l'entrainement requis pour une telle course icon_question.gif
Chris09
Pertinence:
message 6 sep 2012 - 21:03 |  

Un très grand BRAVO Cédric icon_exclaim.gif gentiane.gif lys.gif casquette-ldp.gif
Ces quelques mots sont bien peu de chose par rapport à l'exploit que tu as réalisé. Encore félicitations.
Et un clin d'oeil au Pays d'Olmes.

Dernière modification par Chris09: 6 sep 2012 - 23:28
Pertinence:

message 6 sep 2012 - 21:11 |  

CED ..... pfffff .....sportif và !!! icon_mrgreen.gif

bravo pour le résultat sm6.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 6 sep 2012 - 21:36 |  

Un grand bravo ! ça doit être difficile de te rattraper en montagne surtout avec ma tendinite persistante icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 6 sep 2012 - 21:58 |  

Merci Pailla.... Je t'aurais un jour icon_mrgreen.gif
Moi qui voulais passer inaperçu, c'est gagné icon_wink.gif
Dans mon club ils sont très article La dêpêche donc j'y passe souvent sans savoir siffleur.gif

Sinon niveau entrainement, rien de bien exceptionnel. Je suis un adepte de la solution "En faire peu, mais bien".

Un petit tableau récapitulatif de mon entrainement depuis janvier(sans les randos pêche). rien d'exceptionnel. En août il y a bcp de km mais si on enlève le 80km de la course...

Dernière modification par Cedric09: 6 sep 2012 - 22:00

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Pertinence:

message 6 sep 2012 - 21:59 |  

laissons courrir ceux qui peuvent ......... pendant ce temps , nous on peche et on prend du poisson !!! icon_wink.gif icon_lol.gif
Pertinence:
message 6 sep 2012 - 22:16 |  

Cedric09 a écrit:

Sinon niveau entrainement, rien de bien exceptionnel. Je suis un adepte de la solution "En faire peu, mais bien".

je trouve que c'est pas mal moi icon_eek.gif
christophe65
Pertinence:
message 6 sep 2012 - 22:23 |  

JOS65 a écrit:
laissons courrir ceux qui peuvent ......... pendant ce temps , nous on peche et on prend du poisson !!! icon_wink.gif icon_lol.gif
mais non Jos, on en prend pas du poisson! tu te souviens pas...on a dit qu'il n'y en avait pas chez nous!
icon_wink.gif

Félicitations Ced pour ton résultat sm6.gif
Entre 100 et 200 bornes par mois d'entrainement, je trouve ça énorme icon_eek.gif en plus avec pas mal de dénivelées!
le fuxeen
Pertinence:
message 6 sep 2012 - 22:46 |  

Bravo icon_exclaim.gif respect icon_exclaim.gif icon_wink.gif
Pertinence:

message 6 sep 2012 - 22:50 |  

Citation :
Entre 100 et 200 bornes par mois d'entrainement, je trouve ça énorme
Tu sais les gars qui font 10 bornes de footing par jour, 5 fois par semaine, il y en a un troupéliat. Ce qui nous fait 200 bornes par mois.
Ce n'est pas ça le plus difficile. Le plus dur, c'est d'être entrainé pour tenir non pas 4h comme un marathonien moyen, mais plus de 12 heures.
C'est en fait de l’endurance poussée à l'extrême, tu épuises ton stock de glycogène puis de lipides, il faut apprendre à se ravitailler pendant l'effort sans trop exagérer... sinon tu finis blanc comme un linge comme j'ai vu le ced au trial du pays de sault. Il n'avait rien bouffé !
Il faut aussi être un cap de bourre fini, avoir un mental d'acier et de bagarreur, mais ça, pas de problème avec l'ariégeois. icon_mrgreen.gif
Je rajouterais un bémol, c'est les descentes. Ce genre de trial te flingue les articulations, hélas ! Car un bon descendeur peut récupérer pas mal de places perdues pendant la montée. Mais le travail musculaire en négatif (excentrique) est très traumatisant.

Dernière modification par JFB: 6 sep 2012 - 22:54
Pertinence:

message 6 sep 2012 - 23:14 |  

Oh putain oui j'étais rôti complet à l'arrivée du trail du Pays de sault icon_mrgreen.gif
Jeff a bien résumé l'entrainement. Franchement je fais 1 ou 2 footing d'1h + 1 sortie fractionné( long ou court) par semaine et le plus gros du travail c'est le we.
Faut bouffer des sorties rando/course et apprendre à s'alimenter et s'hydrater correctement. En fait faut endurcir les muscles, mais aussi son système digestif et surtout le mental.
Faut aussi savoir doser son entrainement et faire une place importante à la récup. C'est tout un art en fait.
Et pour les descentes, faut aussi les travailler à l'entrainement pour habituer les muscles, le corps et la capacité à anticiper.

Pertinence:

message 7 sep 2012 - 09:36 |  

ouais.... mais bon........ tu les troubles pas beaucoup tes ricards icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
Pertinence:

message 7 sep 2012 - 10:56 |  

Félicitations Ced icon_cool.gif
A quand un ironman icon_mrgreen.gif
A ce sujet si vous le pouvez regardez l'intérieur sport du ironman en norvège icon_eek.gif

Dernière modification par mounge64: 7 sep 2012 - 10:57
Pertinence:
message 7 sep 2012 - 11:14 |  

Encore bravo! sm6.gif

Par contre, niveau alimentation au quotidien, il doit falloir faire gaffe! Parce que je te trouve quand même bien sec sur la photo!

Pertinence:

message 7 sep 2012 - 11:26 |  

Niveau alimentation je fais attention à rien. Je mange de tout, je bois du jaune, des bières, du rouge icon_mrgreen.gif Je ne mange toujours pas de fruit et très peu de légume...
66kg pour 1m72, je suis loin d'être sec. Par contre avec l'entrainement, la graisse est remplacée par le muscle et le corps s'affine en conséquence.

Pertinence:

message 7 sep 2012 - 13:53 |  

moi aussi je fais 1.72m !!! mais bon .... je fais 6 kilos de + ..... icon_lol.gif
Pertinence:

message 7 sep 2012 - 15:15 |  

Cedric09 a écrit:
Niveau alimentation je fais attention à rien. Je mange de tout, je bois du jaune, des bières, du rouge icon_mrgreen.gif Je ne mange toujours pas de fruit et très peu de légume...
66kg pour 1m72, je suis loin d'être sec. Par contre avec l'entrainement, la graisse est remplacée par le muscle et le corps s'affine en conséquence.

c'est ce qui s'appelle faire "une sèche", remplacer la graisse par du muscle..... sauf qu'en courant les galtes ne se musclent pas icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.124s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
19 visiteurs (liste) en ce moment