Voilà ma dernière sortie de la saison
Départ jeudi soir a 20h avec un pote (david) arrivée a la nuit non loin du barrage, on plante la tente, bon petit repas pomme de terre jambon du pays!
Au petit matin départ pour Migouelou via les lacs de Carnau (des pecheurs et oui ils n'étaient pas au courant que l'on ne peut pas y pecher et pourtant sont de la vallée) puis col d'Artouste et enfin Migouelou bref jusque là belle rando, chaud, puis le drame a dix metres de l'emplacement pour pecher, un planté de baton bras tendu sangle du sac appuie sur mon épaule et hop luxation
là et bien 3h40 de rando avec l'épaule luxée pour arriver au petit train et oui ma première puis les oeufs et enfin mon pote dont une famille de st jean pieds de
port le monteront a caillou de soques prendre sa voiture et enfin arrivée a Pau direction les urgences, il est 17h30 cela fait sept heures que je suis en vrac, 19h30 tout est en place
rendez vous avec le chirurgien d'ici dix jours, a priori la capsule est mal en point et donc opération en vu pour mettre une butée!
Je vous mettrai des photos tout de meme lorsque mon pote me ramènera le matos!
merci a lui pour m'avoir allégé le sac en prenant ma tente et mon duvet!