Obiou, tu me connais bien mal. Tu me diras où à un seul moment j'ai demandé et divulgué ensuite un tuyau pour l'été.
Clots, j'étais seul, pour les autres, quand je n'étais pas seul (Embizon), je les ai fait seul avant d'inviter les LDPistes cités

Lassies-Rouch, grâce à Patrick et à la météo, ma troisième tentative a été la bonne (météo pourrie les deux premières qui m'a fait renoncer alors que j'étais en solitaire, une fois je suis resté à Gnoure et l'autre j'ai fait le Blaou plus évident sous la flotte). Je recommande Rouch à la hauteur de sa réputation, quand aux Llassies, il y a mieux pour la pêche et surtout plus facile !
Aucun lac divulgué par un LDPiste n'a donc été donné.
Tiens quelques photos du
Clots d'Izourt : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4553522603880.2186530.1465861192&type=1&l=f3692595d1
J'ajouterai que les derniers lacs cités (Forats en 66) sont tout petits et ne présentent guère d'intérêt pour la pêche car les poissons y restent assez petits... En quatre ans, ils n'ont pas grandis

Il y a sur le plan halieutique dans le coin, comme pour les Llassies bien mieux en plus facile