Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: a la peche au sanglier

fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 nov 2011 - 10:02 | a la peche au sanglier  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif

http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/20/1220161-un-sanglier-seme-la-panique-a-toulouse.html

place du capitole, centre ville, un tour au virgin méga store etc etc

c était une laie évidemment icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
palito
Pertinence:
message 21 nov 2011 - 10:23 |  

J'ai vu ça aux infos c'était l'attraction du week end
JOS65
Pertinence:

message 21 nov 2011 - 10:39 |  

...ils ont préféré la tuer plutot que de l'endormir et la relacher .... icon_confused.gif

m'ouais bof ..... icon_confused.gif ..... remarquez , elle avait trainé sur le site d'AZF apparement .... ceci exliquant cela peut-etre ...... ??? icon_mrgreen.gif

.... ce serait arrivé il y a 50 ans , je pense qu' on l'aurait pelé en place publique et tout le monde aurait profité des grillades ....... les temps ont bien changé ............
Pertinence:
message 21 nov 2011 - 13:41 |  

Il a été tué ?

Ca, c'est dommage... Pourquoi le tuer inutilement ?

Il était arrivé quelque chose de similaire en Allemagne près de Berlin et l'avaient endormi puis relâché, et je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Dernière modification par Sarah: 22 nov 2011 - 15:09
bardamu47
Pertinence:

message 21 nov 2011 - 14:01 |  

C'etait suite a une battue sur le site d'azf. J'avais vu les images des cameras vidéo du magasin où la pauvre courrait en tout sens avant d'essayer de se réfugier dans le canal et ses quelques bords boisés. icon_sad.gif
Pertinence:

message 21 nov 2011 - 14:10 |  

je vous conseille fortement les imgaes dans le magasins virgin ! ça vaux son pesant de cacahuètes icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Après un sanglier de 100 kg énervée ça ne s anesthésie pas comme ça.

Faut avoir le produit et tout le toutim sous la main.

pas évident mais bon icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 21 nov 2011 - 17:27 |  

pffff, tu prends des tomates en grappe, ça fait bolas. facile... icon_smile.gif après, t'es du 09 ou pas icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 21 nov 2011 - 19:23 |  

icon_eek.gif sont fous ces Gaulois mdr7.gif

Pauvre Laie
Partie "fine" à TOUUUUUUUUUUlouse ! Après une rapide course dans le haut lieu du shopping Toulousain, une laie est abattue quelques instants avant de pouvoir rejoindre ses partenaires dans un Palace de la région. Elle n'avait rien volé,son portable est entre les mains de la police, des sms révélateurs pourraient compromettre un certain ...
Possible que cette laie se soit mise en quête du Pullman de Toulouse pour prendre son pied , son mec l'ayant quitté la veille pour finir en terrine ! A force de lire des conneries dans les journaux, même les animaux sont déphasés !
icon_lol.gif icon_lol.gif
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 21 nov 2011 - 19:38 |  

En parlant de sanglier, je suis allé courir samedi et en fait j'ai 15bornes au milieu d'une battue au sanglier icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
J'ai quand même réussi à lever un sanglier que les chasseurs n'avaient eux pas trouver icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 21 nov 2011 - 20:12
Pertinence:

message 21 nov 2011 - 19:56 |  

Citation :
En parlant de sanglier, je sui allé courir samedi et en fait j'ai 15bornes au milieu d'une battue au sanglier
:shock: T'as pas peur, toi... par chez moi, ils ont flanqué un cop de petofum à un ours en croyant que c'était un sanglier, faudrait pas qu'ils le confondent avec un ced... icon_lol.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 21 nov 2011 - 20:13 |  

J'ai demandé la permission avant. Le gars m'a dit vas-y il n'y a pas de problème j'ai averti les autres à la radio icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 21 nov 2011 - 20:15 |  

Aux infos de ce matin: un chasseur de 75 ans flingue un promeneur, car il l'avait pris pour un sanglier...on est flou, on est flou...
JFB
Pertinence:

message 21 nov 2011 - 22:19 |  

C'est vrai, quoi... qu'est ce qu'il foutait, ce type déguisé en promeneur ?
Pertinence:
message 22 nov 2011 - 20:47 |  

Version Olivier de Robert icon_wink.gif http://www.ariege****.com/news-40642.html

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.115s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
40 visiteurs (liste) en ce moment