Accueil communautaire - Index des forumsTous les sujetsForum lacs des Hautes Pyrénées
Tous les sujetsForum lacs des Hautes Pyrénées
Forum lacs des Hautes Pyrénées
bloblo64 a écrit: jolie ballade. le niveau lac a l'air d'être bien bas, quel est sont nom svp? pas pour y pêcher mais le décor à l'air paisible
batista a écrit: c'est ça romain http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Especes/Rouge-queue-noir.html heu pour les photos faut demander a looping sinon les magrets ils étaient a point
Citation : C'est quoi la photo sur le caillou? Un gallinacé ou une pauvre marmotte? je n'arrive pas à voir. Ets Coubous, il doit y avoir une fuite... Vous auriez pu laisser tranquille ces malheureux lacs surpéchés durant les 3 derniers mois Je n'ai pas vu de photos d'apéro...
Citation : Jos nous interdise de monter autre chose que de l'eau et du lyophilisé
j-phi65 a écrit: Romain a écrit: Citation : C'est quoi la photo sur le caillou? Un gallinacé ou une pauvre marmotte? je n'arrive pas à voir. Ets Coubous, il doit y avoir une fuite... Vous auriez pu laisser tranquille ces malheureux lacs surpéchés durant les 3 derniers mois Je n'ai pas vu de photos d'apéro... Tiens T'es pas au pays des kangourou, Romain Là-bas, en Australie, tu trouveras un gallinacé pas trés farouche...... La dinde à crinière blonde Tu vas te régaler