Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Siscar 03-04 Juin

riri
Posts: 722
Pertinence:
message 7 juin 2011 - 18:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

yoch64 a écrit:
et oui jos a raison...les deux sont indispensables...d'abord l'apéro pour endormir riri...puis l'APN pour immortaliser l'ariégeois qui dort comme un nouveau-né terrassé par la coallition béarno-bigourdane...reste plus qu'à poster sur les forums pour faire poeler les copains...non y'a pas à tortiller moi aussi je prends les 2 icon_mrgreen.gif

fuck.gif icon_mrgreen.gif


Dernière modification par riri: 7 juin 2011 - 18:25
_________________
l'ariege ça monte et ça descend
snaut
Posts: 238
Pertinence:
message 7 juin 2011 - 18:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

L'argentique, ça ne valait pas trop le coup de le prendre non plus. Je n'ai toujours pas remonté l'objectif 28mm (grand angle) que j'ai nettoyé. Je me suis dit que ce sera pour la prochaine fois.

Tarnais, si tu était monté vendredi, on aurait pu se rencontrer. Surtout qu'à la fin du mois, je déménage de Toulouse pour Roquecourbe. On aura l'occasion de se croiser cet automne. T'es de où? Les pyrénées seront un peu plus loin pour moi, mais l'occasion était trop bonne de quitter Toulouse et la grande ville.

Sinon, je suis d'accord: on peut se passer d'apéro en montagne, mais c'est tellement bien de partager un petit verre au bord de l'eau. icon_smile.gif
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 7 juin 2011 - 19:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

riri a écrit:
yoch64 a écrit:
et oui jos a raison...les deux sont indispensables...d'abord l'apéro pour endormir riri...puis l'APN pour immortaliser l'ariégeois qui dort comme un nouveau-né terrassé par la coallition béarno-bigourdane...reste plus qu'à poster sur les forums pour faire poeler les copains...non y'a pas à tortiller moi aussi je prends les 2 icon_mrgreen.gif

fuck.gif icon_mrgreen.gif
si on laisse passer ce genre de geste sur le forum maintenant icon_rolleyes.gif mais que font les modos icon_question.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Prefiero morir de pie que vivir de rodillas !!!
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 juin 2011 - 20:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tiens t es sortie de prison toi ? icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 7 juin 2011 - 22:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ma femme a payé la caution...par contre elle a rien voulu savoir pour le loyer du 600m2 icon_mrgreen.gif
_________________
Prefiero morir de pie que vivir de rodillas !!!
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 juin 2011 - 09:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ingrate icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
tarnais81100
Posts: 30
Pertinence:
message 10 juin 2011 - 10:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ha ben on sera voisin car je suis de Castres soit 5 km de Roquecourbe.. c'est clair que les Pyrénées sont plus loin du coup (autoroute par Toulouse) mais cela reste entre 2h et 2h30 pour atteindre les premiers GR et comme on part pas que pour une journée ben on s'y fait... par contre Roquecourbe va te changer de Toulouse !!lol
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 juin 2011 - 12:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

eh, c'est bien, le code postal, mais t'as oublié le N° de la rue icon_mrgreen.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.084s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment