4 juin 2011 - 04:58 | petite présentation de mapommehp |
|
Hello Amis montagnards pêcheurs
Je me présente donc...mapommehp, vieux (42ans) pêcheur bigourdan, montagnard à la petite semaine(mais le plus possible) quand mes douleurs et mon physique me le permettent.
J'aime évidemment nos pyrénées, ma montagne de coeur, ma patrie, voir même un certain équilibre. J'aime voir mon montaigu, mon pic du midi, l'arbizon...ca me rassure!!!
Pecheur donc, comme la plupart des forumistes de ce site...pecheur de truite(fario évidemment ..pour un 65). Pecheur à la mouche essentiellement mais j'aime aussi le bouchon et le buldo en lac de montagne.
Je suis un mauvais pêcheur car très souvent, les lacs parcourus signalent aux truites ma présence. La capot est donc fréquent
Je suis un grand solitaire mais peut etre vous me croiserez en vallée barégeoise(madamète, néré, vallée de la glère. J'oscille aussi sur des lacs plus pechés(isaby, oeuf, oussoue, especière mais la je suis accompagné de 2 chiennes...je vous préviens, ce ne sont pas des ours, mais on pourrait le croire!!(2 terre neuves dont une chocolat/bronze)
J'espère donc pouvoir échanger avec vous, pecheurs de touyt département, pour conseils, astuces, renseignements et pourquoi pas des sorties montagne(au moins sur 2 jours car j'aime rester en montagne!!!)
C'est une brève présentation mais elle a le mérite d'exister et j'espère avoir des retoyurs
Merci
mapommehp _________________ bigourdan montagnard
|