Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: mon sac a dos et les loirs ................

Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 31 mai 2011 - 20:02 | mon sac a dos et les loirs ................  
Note du message: Notez ce message: down / up

M'est arrivé un truc singulier........ icon_confused.gif en tentant de récupérer à la poutre à laquelle il était pendu mon sac de montagne tout neuf , me suis rendu compte qu'il n'était pas vide => icon_eek.gif et là je vois qu'il est gavé de laine de verre => icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif Les loirs !!!!! ces saligauds de petits loirs ont hiberné dans mon sac aprés l'avoir rempli de laine de verre......
Maintenant je ne sais que faire hormis foutre le sac à la poubelle...........qu'en pensez vous ? icon_confused.gif
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
riri
Posts: 722
Pertinence:
message 31 mai 2011 - 20:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tu peu refaire l'isolation de t'a toiture icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
l'ariege ça monte et ça descend
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 31 mai 2011 - 20:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm16.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 31 mai 2011 - 20:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour être sérieux, si tu n'arrives pas à le nettoyer correctement va voir dans un pressing, ils arrivent à nettoyer n'importe quoi.
Cela coutera toujours moins cher que d'acheter un nouveau sac.

Dernière modification par Cedric09: 31 mai 2011 - 20:22
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 31 mai 2011 - 20:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

.... attrape les loirs .... et empaille les !! icon_lol.gif
_________________
JOS65
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 31 mai 2011 - 20:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Pour être sérieux, si tu n'arrives pas à le nettoyer correctement va voir dans un pressing, ils arrivent à nettoyer n'importe quoi.
Cela coutera toujours moins cher que d'acheter un nouveau sac.

C'est une idée..........car en fait ma crainte ( je pense que vous l'avez tous compris ) est qu'il reste des fibres minuscules invisibles à l'oeil nu qui aillent se foutre partout.........
icon_cry.gif
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juin 2011 - 07:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

D'accord avec Cedric. Mais je me demande si tu ne peux pas apres l'avoir souffler /aspirer (compresseur/aspirateur) le passer a l'eau froide (pas plus de 30°). le laver en le retournant.
L'impermeabilisation en prendra peut etre un coup mais il existe aussi des produits pour cela .

Il m'est dèjà arrivé une histoire similaire ! Mignons ces petites bestioles ! icon_mrgreen.gif De petit yeux noirs trés expressifs

Dernière modification par bardamu47: 1er juin 2011 - 07:24
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 1er juin 2011 - 08:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si il reste 3 fibres de laine de verre, çà pose un problème ?

_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 1er juin 2011 - 09:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bardamu47 a écrit:
Mignons ces petites bestioles ! icon_mrgreen.gif De petit yeux noirs trés expressifs
c'est vrai qu'en plus je les trouve émouvants et touchants ces petits garnements , on dirait des petits écureuils. Je voudrait les chasser de chez moi sans les empoisonner ni tuer


Citation :
Si il reste 3fibres de laine de verre, çà pose un problème ?

compte tenu de ce que l'on mets dedans (vêtements, bouffe,......) ça inquiète un peu quand même. J'ai déjà vu - à l'hôpital - de sérieuses lésions oculaires occasionnée par la laine de verre. De là à dire qu'elles avaient été causées par 3 fibres.............
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
Laurentin
Posts: 119
Pertinence:
message 1er juin 2011 - 09:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Si il reste 3fibres de laine de verre, çà pose un problème ?

tout dépend......
icon_smile.gif si c'est pour balader la boite de facom au Laurenti alors ça craint rien icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif

Dernière modification par Laurentin: 1er juin 2011 - 09:38
_________________
"marcheur...il n'y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant"
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juin 2011 - 12:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Gardes le pour capturer les loirs icon_mrgreen.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juin 2011 - 16:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

3 chats a la maison, surveillant les alentours dans la journée et ils sont partis plus loin ! (parfois mis les chats dans le grenier icon_redface.gif icon_mrgreen.gif = tres efficace ! icon_mrgreen.gif )

Sinon grosse "tapette a rat" avec noix ou pomme, "bruler" la "tapette" entre deux assassinats ! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 1er juin 2011 - 16:11
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juin 2011 - 19:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

un chat c est radical . Tu n as plus rien dans la baraque ni autour d ailleurs icon_lol.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Laurentin
Posts: 119
Pertinence:
message 3 juin 2011 - 00:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi j'ai deux chats mais la maison dans le donezan est fermée plusieurs fois dans l’année et les chats redescendent avec moi alors les rongeurs réapparaissent ...........il parait qu'il y a des dispositifs a piles qui eloignent les nuisibles........à voir

Dernière modification par Laurentin: 3 juin 2011 - 08:23
_________________
"marcheur...il n'y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant"
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 3 juin 2011 - 08:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

j'ai essayé un appareil à brancher sur le secteur qui émet des sons pour faire fuir les rongeurs....ça n'a rien changé....j'avais toujours des souris au bureau icon_sad.gif Seuls les bons vieux pièges sont efficaces avec ces bestioles.
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 juin 2011 - 15:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est vrai que j'ai mis un temps cet appareil a ultra son, mais il faut le mettre dans le local a protéger. Idéal dans un grenier il est peut être pénible dans un local où il y a une fréquentation humaine et ...jeune !
Cet appareil me semble efficace, on peut varier la modulation (il y a un fonction test, humainement audible)
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 juin 2011 - 20:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

posez des mines anti personnel les gars , avec ça t es plus emmerdé icon_mrgreen.gif

t es SDF certes mais plus emmerdé icon_mrgreen.gif

Dernière modification par fred09: 3 juin 2011 - 20:36
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Laurentin
Posts: 119
Pertinence:
message 3 juin 2011 - 23:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ouais parce que c'est bien triste de se faire pourrir un sac a dos neuf mais quand on te bouffe le lino et l'isolation ect, ect...........ça craint vraiment mais j'ai rencontré un ukrainien dans le train qui m'a dit que là bas ( en Ukraine ) pour 3000 euros on pouvait avoir un lance roquettes je crois que la piste de Fred 09 est a explorer icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Laurentin: 3 juin 2011 - 23:37
_________________
"marcheur...il n'y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant"

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.091s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
17 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : RY