Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: ouverture 28 mai 2011

mathsud
Pertinence:
message 29 jan 2011 - 09:16 | ouverture 28 mai 2011  
Note du message: Notez ce message: down / up

Comme tous les ans , nous avons peche souvent au lac de carlits, bouillousse , Peric.
Maintenant mon pere et mon frere ont un probleme de genou et hache. Ils marchent difficile donc nous faisons plaisir pecher au lac matemale .c'est plus facile pour eux mais nous connaissons pas au lac matemale. Bon coins,,,? beaucoup de monde?? Vous pouvez me donner les conseils .
Merci

Mathsud
message 30 jan 2011 - 09:40 |  

Ben!!! pour sur mon gars que je vais t'en donner un de conseil!!!!! Primo: Tu y vas ! deuxio! Tu y peches ,et tertio: Tu nous fais un beau reportage!! icon_biggrin.gif
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 jan 2011 - 10:10 |  

si c'est plus facile d'accés , il est fort possible qu'il y ai plus de monde ! ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas moyen de faire peche convenable et de se faire plaisir !!

les bons coins sur les lacs accessibles sont ceux où l'on prend du poisson !! donc faut pecher , prospecter , pecher , prospecter ...!! le coin magique a indiquer comme ça n'existe pas .... un jour ce coin là est tres bon selon la ou les techniques employées et le lendemain tu n'y feras rien , ainsi va la peche .... le poisson bouge , le pecheur doit s'adapter ! c'est aussi ça le charme de la peche !
Pertinence:

message 30 jan 2011 - 10:11 |  

Mathsud et Jean marc ...vous pouvez aller à MATEMALE pour l'ouverture ,ce sera dégelé icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif mais je ne pense pas que notre ami béarnais soit enchanté par le cadre icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif !
Là bas tous les bons spots se trouvent aux arrivées d'eau mais il y a une forte concentration de pescaires qui ,en général,se "réservent" leur place dés la veille ............J Marc ,tu vois le tableau ...avec les pieds dans la gadoue et ,en prime ,un bon petit coup de "carcanet" (vent froid et humide) ..de quoi s'éclater toute la journée !
chenelong64
Pertinence:
message 30 jan 2011 - 11:49 |  

sm6.gif Pailla!!!! oula!! mais non pailla j'aime bien moi quand il y a du monde!!!! icon_mrgreen.gif
mathsud
Pertinence:
message 1er fév 2011 - 18:25 |  

j'essaie placer a cote de barrage et route
Joan
Pertinence:
message 1er fév 2011 - 18:47 |  

Arrive de bonne heure mathsud, voir même la veille icon_wink.gif

Dernière modification par Joan: 1er fév 2011 - 18:47
Pertinence:

message 23 mai 2011 - 19:09 |  

Ouuhhhh laaaaaaaaaa!sa pu le poisson ici aussi icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 23 mai 2011 - 19:14 |  

MICHEL, tu ferais mieux de répondre aux courriels plutôt que d'allumer la planete "pecheurs en mal d'ouverture" icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 23 mai 2011 - 20:32 |  

icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 24 mai 2011 - 12:26 |  

J'ai répondu au courrier icon_scratch.gif
Là je travaille au corps pour éviter d'avoir la gueule a la maison icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.078s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
61 visiteurs (liste) en ce moment