Dez mat
une vendangeuse comme Jos aimerait voir

c'est bon Jos cette fois
Espérons qu'il fasse beau en Beaujolais...
Espérons qu'il fasse beau et chaud. Je n'ose imaginer ce qui se passerait si le Beaujolais était complètement inondé dans les 4 semaines qui viennent, ou était victime d'une gelée de grande envergure. Non seulement la zone serait sinistrée, mais il faudrait refaire les spots!
Du genre: "Cette année, le Beaujolais Nouveau est vert et décharné". Ou pire encore: "Cette année, le Beaujolais Nouveau n'est pas arrivé."
Et puisque je suis en veine de prévisions, je vous annonce que le tannat sera tannique, que le Chablis sera blanc, le picpoul... de Pinet, et le champagne... effervescent
Dernière modification par yvandré *: 6 nov 2010 - 22:00_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>