au dessus du metre j'en ai tenu qu'un ......... pas de crinelle ........ il s'est balladé devant mes pieds , faisait des grands "S" majestueux , pis au bout de quelques minutes .... clic ........... coupé .......

...... meme pas eu le temps de le tenir en main et de lui faire un bisous ... !!
apres des carpes de plus de 10 kilos , j'en ai tenu quelques unes et avec ma canne a manié et du 25/100eme , t'as mal au bras au bout de 2 a 3 minutes mais c'est toujours venu a l'epuisette !! ........... pas tenu de salmonidés de plus d'un metre ou de plus de 10 kilos ........ mais en lac je me le sens bien ça devrait passer sans probleme et en utilisant le frein !
je te l'ai dit , faut savoir pecher !!

, ch'uis habitué au toc a pecher fin et pour sortir une truite de 30 a 40 cm dans le bouillon , ben faut travailler le poisson et avec le frein ! .... et là aussi j'ai des moulins bas de gamme ! ... parfois ça pète , mais 9 fois sur 10 ça arrive jusqu'a la main !
dans le 65 , depuis tout gosse on est habitué a pecher avec du fil tressé de toile d'araignée , alors lorsque le nylon est apparu chez les vendeurs du coin , ce fut un jeu d'enfant de sortir du fish !!
Dernière modification par JOS65: 8 oct 2010 - 21:28_________________
JOS65