Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Présentation

tarnais81100
Pertinence:
message 27 aou 2010 - 22:42 | présentation  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour, mon prenom c'est seb j'ai 35 ballets et j'habite à castres dans le tarn.
je suis fan de pêche à la truite que je pratique régulièrement mais j'avoue que depuis que j'ai cotoyé les truites des lacs d'altitudes , ma passion me pousse à préférer ces sorties montagneuses.je pratique également la pêche des carnassiers avec priorité pour le sandre.Je pratique la pêche au toc et la plupart des autres techniques (pêche au lancer avec leurres ou train de mouche, vairon mort manié et depuis quelques sorties posés car il s'agit de la plus rependu pour "taper" les grosses truites des lacs à ce que j'ai pu en conclure...)
Je pratique également la pêche en mer, facade atlantique et manche avec spécialité la pêche au bar du bord avec leurre (cet été quelques jolis poissons encore avec un specimen à 2,4kg et les plus petits conservés à 44cm (minimum à 36 cm mais taille biologique à 42 cm)).
pour terminer je vais devenir également chasseur, mes dimanches etant rendu libre par mon abandon d'un poste d'entraineur de rugby...
Pour la mauvaise nouvelle ..je bosse dans une banque,lol , voila pour ma présentation
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 aou 2010 - 22:46 |  

un banquier c'est plein de temps libre !! icon_lol.gif

bienvenue !

Pertinence:
message 27 aou 2010 - 22:58 |  

Bienvenue Seb icon_wink.gif
bardamu47
Pertinence:

message 27 aou 2010 - 23:39 |  

casquette-ldp.gif Bienvenue et sm6.gif pour ton autre post de nouvelles "fraiches" sur des lacs du 09 !
Pertinence:
message 28 aou 2010 - 09:43 |  

Bienvenue seb!! casquette-ldp.gif
souverain66
Pertinence:
message 28 aou 2010 - 18:20 |  

Bienvenue seb.

A nous deux nous formons une belle équipe, je suis dans la politique et vous vous êtes dans la banque. icon_mrgreen.gif

Dieu nous aidera, ne vous inquitez pas petit à petit vous allez monter en grade...

Dieu sera la pour nous, pour nous promettre un bel avenir et une belle carrière.
icon_lol.gif

Pertinence:
message 28 aou 2010 - 21:19 |  

Dez mat seb
Bienvenue sur L-D-P ,si dans tes randos tu croises des casquette-ldp.gif sert leurs de quoi se desalterer ,ils te remercieront de bon coeur icon_mrgreen.gif :mrgreen:
casquette-ldp.gif lys.gif casquette-ldp.gif lys.gif
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
Obiou
Pertinence:

message 30 aou 2010 - 10:15 |  

bonjour, Seb le tarnais,
comme tu as pu le remarquer, il est de tradition, pour certains, sur ce site, d'afficher leur QI derrière leur pseudo. c'est le cas de Fred09, par exemple, qui mord les randonneuses, ou de Thierry 81, qui commence à savoir lire...
je me permets donc de te dire que ton pseudo risque de paraître prétentieux (ou démoralisant, c'est selon...) à certains membres du forum icon_neutral.gif
bienvenue en tous cas icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.092s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
20 visiteurs (liste) en ce moment