Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: cherche lac max une heure et demi de route

anianka
Posts: 4
Pertinence:
message 28 juil 2010 - 21:00 | cherche lac max une heure et demi de route  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif Salut à tous !!
Je me sens perdue ! il y a énormémént de lac mais j'ai besoin de conseils d'habitués...
Je vaîs fêter mon anniversaire le samedi 7 août drink.gif , et souhaite le faire le soir au bord d'un lac en pleine nature... icon_razz.gif
Je recherche un lac boisé, avec maximum 1h30 de marche pour y arriver car nous sommes tous des débutants !
N'hésitez pas à me poser plus de questions, je vais être tout le temps à regarder vos réponses !!
J'espère y arrive grâce à vous !
Merci beaucoup sm6.gif

Stéphanie ^^ ouep.gif
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 29 juil 2010 - 01:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Alors Stéphanie, avant de poser des questions, on passe par la case présentation ...

Merci !
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Joan
Posts: 262
Pertinence:
message 29 juil 2010 - 09:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut stéphanie
petite question : tu viens pour faire la fête ou plutôt pour être au calme, trankilou?
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 juil 2010 - 10:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric a raison...presentation ?
Ce que dit Cata aussi est important mais je pense que cela doit pour faire la fête plutot !...
Sinon ton post est..coloré ! sympa.
Pour le lac = Laurenti icon_mrgreen.gif Mais pas trop de debordement quand même hein !? on redescent ses poubelles et laisse le coin propre.

Dernière modification par bardamu47: 29 juil 2010 - 10:33
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
anianka
Posts: 4
Pertinence:
message 29 juil 2010 - 12:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salutatous !! icon_salut.gif
Excusez moi de ne pas avoir pris la peine dès le départ de compléter mon profil, manque de temps lors de l'inscription... mais c'est chose faite maintenant !! je vois qu'on se fait vite tirer les bretelles ici sm4.gif !! lol
Bon, pour répondre à vos questions, c'est inévitablement pour faire la fête sur place sm21.gif et reprendre des forces en passant la nuit sur place... new_sleeping.gif tout en respectant la nature icon_sunny.gif !!! comment oseriez-vous penser le contraire ? sm11.gif on a tout prévu !
Le lorenti, merci Cédric mais on connaît, on l'a déjà fait... je vous laisse m'en citer d'autres !
Merci beaucoup pour votre aide dans tous les cas ! icon_wink.gif
Au plaisir de vous lire ! sm9.gif ouep.gif
Stéphanie
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 juil 2010 - 13:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si t'invites Cédric, je pense qu'il va te trouver une destination fabuleusement belle icon_wink.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 juil 2010 - 13:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif Euh pas mal le ..profil ! icon_mrgreen.gif
Bon le lorenti tu connais...oui, enfin, ne serait ce pas plutot le Laurenti ? icon_smile.gif
Dans le coin il y a un endroit assez sympa qui peut correspondre,et curieusement assez delaissé, vous auriez un lac pour vous tout seul...
icon_mrgreen.gif Mais là je crois qu'un MP s'impose ! icon_mrgreen.gif

...Ben quoi ?

Dernière modification par bardamu47: 29 juil 2010 - 14:02
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 juil 2010 - 13:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi j'dis que c'est un coup du Pahu pour faire grimper l'audimat icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 juil 2010 - 17:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour optimiser la soirée ,il me semble ,comme vous ne pechez pas,que le mieux serait de vous retrouver autour des etangs de BAUZEILLE prés d'ASCOU ,juste aprés le col de PAILHERES ,au dessus de MIJANES ..vous n'y seriez pas trop embêtés le soir et c'est vraiment pas loin du parking de la station de ski ,côté ASCOU ..Pas beaucoup de route et maxi 1h30 de marche ...

Ne me remerciez pas ,j'ai de bonnes idées icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif
Aure
Posts: 523
Pertinence:
message 29 juil 2010 - 19:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merde ! il tombe mal cette année ton anniversaire, le 7 août, je crois que je suis pas dispo.

Dernière modification par Aure: 29 juil 2010 - 19:12
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 juil 2010 - 00:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Une belle présentation et un joli minois et les vieux ours rentrent leurs griffes icon_exclaim.gif icon_wink.gif icon_lol.gif
Les lacs de la RIVA pourraient être une belle destination...
Ils sont généralement assez éloignés sauf le Larnoum.
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
Couserans
message 30 juil 2010 - 13:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Etang de Guzet au dessus d'Aulus, 1h30 maxi, facile, dans la forêt...
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 30 juil 2010 - 20:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

anianka a écrit:
Salutatous !! icon_salut.gif
Excusez moi de ne pas avoir pris la peine dès le départ de compléter mon profil, manque de temps lors de l'inscription... mais c'est chose faite maintenant !! je vois qu'on se fait vite tirer les bretelles ici sm4.gif !! lol

C'est juste mon boulot de faire respecter les règles du forum et les règles sont les mêmes pour les gros barbus ou pour les belles brunes icon_wink.gif

Une petite question : Combien de route maxi vous voulez faire à partir de Carcassonne icon_question.gif Suivant la distance que vous pouvez parcourir, il y a plus ou moins de possibilité de rando.

De toute façon, ce sera tjs mieux de fêter ton anniversaire au bord d'un lac qu'au café de nuit à Carca
icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 30 juil 2010 - 20:24
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 30 juil 2010 - 20:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cigale a écrit:
Si t'invites Cédric, je pense qu'il va te trouver une destination fabuleusement belle icon_wink.gif icon_mrgreen.gif

wink01.gif sm6.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 31 juil 2010 - 00:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
anianka a écrit:
Salutatous !! icon_salut.gif
Excusez moi de ne pas avoir pris la peine dès le départ de compléter mon profil, manque de temps lors de l'inscription... mais c'est chose faite maintenant !! je vois qu'on se fait vite tirer les bretelles ici sm4.gif !! lol

C'est juste mon boulot de faire respecter les règles du forum et les règles sont les mêmes pour les gros barbus ou pour les belles brunes icon_wink.gif
icon_mrgreen.gif

Ouais et pis toi en plus tu préfères les gros barbus, même sans les dents, alors... icon_mrgreen.gif

Dernière modification par yoch64: 31 juil 2010 - 00:11
_________________
Prefiero morir de pie que vivir de rodillas !!!
Aure
Posts: 523
Pertinence:
message 31 juil 2010 - 00:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:


C'est juste mon boulot de faire respecter les règles du forum et les règles sont les mêmes pour les gros barbus ou pour les belles brunes

Ou t'as vu qu'elle était barbu ?
anianka
Posts: 4
Pertinence:
message 31 juil 2010 - 19:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

OOOOhhh làà que les choses soient claires, JE ne suis pas barbue !! lol new_Eyecrazy.gif
Et puis d'abord, c'est qui le Pahu ??? Nan je suis pas blonde et pourtant je comprends toujours pas ! mdr icon_eek.gif
Paillagousti, ton plan a l'air bien sympa...
Couserans : l'étang de guzet : wouahhhh !! Trop beau !!! mais comment s'y rendre ??? T'as plus d'info, s'il te plait ?? Si on me propose pas mieux, celui là me plait ! ouep.gif
Quant à toi Cédric, sache que ma mini rébellion n'était pas volontaire lol mais ça m'arrive tout le temps, et pour info à Carca, faut plus aller au bar de nuit mais au bar à vin à la Cité sm21.gif :winkok:
Pour répondre à ta question, on aimerait avoir maxi 2heures de route mais vraiment max !
Merci de vous embeter à me répondre ! J'attends la suite.... sm6.gif new_Eyecrazy.gif
anianka
Posts: 4
Pertinence:
message 31 juil 2010 - 19:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Finalement, l'Etang de Guzet est bien loin.... dommage icon_cry.gif
Romain
Posts: 289
Pertinence:
message 2 aou 2010 - 12:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bien bien dommage que tu ne cherches pas dans les Hautes Pyrénées. On aurait pu s'arranger à vous amener. Certes un peu plus loin qu'1h30, mais j'aurais même porter ton sac.
Car j'ai décidé que je ne me mettrais pas en couple tant que je n'aurais pas trouver l'amour à la montagne... icon_lol.gif
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 aou 2010 - 16:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

anianka a écrit:
Quant à toi Cédric, sache que ma mini rébellion n'était pas volontaire lol mais ça m'arrive tout le temps, et pour info à Carca, faut plus aller au bar de nuit mais au bar à vin à la Cité sm21.gif :winkok:

T'arriveras à trouver sur ton GPS cédric ? icon_mrgreen.gif

_________________
ara i sempre

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.092s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
20 visiteurs (liste) en ce moment