Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Sous la pluie

aurel
Posts: 5
Pertinence:
message 14 juin 2010 - 18:56 | Sous la pluie  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut a tous

Je compte profiter de mes quelques jours de libre cette semaine pour aller faire un tour dans la vallée du lac du Garbet avec ma canne sur le sac.
Mais la météo est exécrable : pluie, pluie et pour changer un peu, pluie icon_biggrin.gif .

Donc partir pêcher en altitude sous ce temps, est payant? J'ai de quoi gérer la pluie, mais quid des poissons par temps de pluie la haut?
De même, savez vous si la cabane du lac du Turon d'Ars est ouverte au public, je pensais m'y abriter en cas de trop mauvais temps et laisser quelques affaires au sec le temps de la pêche.

Voilà, prêt a affronter les éléments mais quand même soucieux des conditions de pêche et de confort dans cette prometteuse vallée du haut couserans. icon_biggrin.gif

Dernière modification par aurel: 14 juin 2010 - 19:09
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 14 juin 2010 - 19:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Au garbet tu vas prendre du poisson c'est sur. Par contre ce sont des oc et très peu atteignent la taille légale de 23cm. Et si par chance tu en prend un de plus de 23, il sera fin comme une allumette icon_rolleyes.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
aurel
Posts: 5
Pertinence:
message 14 juin 2010 - 19:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci de l'info Cedric09.
Je comptais partir du lac du Guzet et remonter jusqu'à la Hille du Lauze, je ne pense pas aller au Garbet (je croyais que la vallée s'appelait vallée du Garbet, d'où la confusion).
adamreith *
Posts: 888
Pertinence:
Web: www
message 15 juin 2010 - 09:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cabane du turon d'ars fermée à clef lors de ma dernière visite, il y a ... longtemps icon_confused.gif
Cyril
message 15 juin 2010 - 22:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Hello,
y'a pas de "cabane" à l'étang du Turon, juste des orrys, en bon état et toujours ouverts. La cabane se situe à l'étang précédent, Hile de l'étang, et elle est fermée (cabane non marquée sur les cartes)
aurel
Posts: 5
Pertinence:
message 15 juin 2010 - 22:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci pour les infos les gars, seront utiles avec ce temps...
Citron
message 16 juin 2010 - 19:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

La cabane du Turon d'Ars était ouverte lors de ma dernière sortie en septembre 2009. Les oris situés plus haut peuvent être utiles pour se protéger de la pluie, mais de là à y passer la nuit...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.076s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
13 visiteurs (liste) en ce moment