Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: les desséchés

bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:
message 17 juin 2010 - 13:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cigale a écrit:
pitin barda, t'es passé de 1kg de cahuètes à 1kg de farine icon_eek.gif ........ icon_mrgreen.gif icon_lol.gif

1 grmme de cacahuetes apportent 7 cal environ mais surtout pas mal de lipides assez toxiques (et trop de sel). Cet aliment est plutot acidifiant donc va a l'encontre de l'effort physique !!!
Desolé mais pour le petit jaune vaut mieux des.... amandes (celles de Pailla !)!!!
Je me gourre donc quand je monte mon kilo de cahouette icon_biggrin.gif

http://www.dietobio.com/dossiers/fr/pH/liste.html

Dernière modification par bardamu47: 17 juin 2010 - 14:25
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:
message 17 juin 2010 - 14:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS65 a écrit:
tu vas etre constipé doc. !!! icon_lol.gif
C'est un peu vrai, mais si tu y mets quelques herbes et si tu augmentes la ration d'eau cela devrait "marcher" .
Mais etre constipé sur deux jours cela permet de ne pas monter le .!:mrgreen:

icon_biggrin.gif Bon mais je ne dis pas qu'il faut faire cela, c'est simplement une info, un exercice...



Dernière modification par bardamu47: 17 juin 2010 - 18:31

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
lub *
Posts: 455
Pertinence:
message 17 juin 2010 - 15:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si vous n'êtes pas trop accro à la ventrèche, aux tripoux, au foie gras et à toutes ces bonnes choses qui se bonifient encore avec l'altitude, voici un ouvrage qui pourrait vous intéresser :
Vivre en pleine nature : Le guide de la survie douce par François Couplan


Dernière modification par lub *: 17 juin 2010 - 15:31
_________________
... Si la cause est bonne, c'est de la persévérance ... Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination ...
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 17 juin 2010 - 16:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

m'ouais .... je verrai çà lorsque j'aurai l'age avancé de PAT65 !! icon_wink.gif icon_lol.gif sm6.gif .... pour l'instant , me reste quelques magrets et confits divers qui n'attendent que les beaux jours pour aller prendre un peu d'altitude !! icon_cool.gif
_________________
JOS65
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 17 juin 2010 - 19:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

patrick65 a écrit:
Chacun emporte surtout ce qu'il est capable de porter en fonction de ses capacités physiques.
Par ailleurs les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, inutile d'être désobligeants ou dédaigneux. icon_wink.gif


et oui icon_rolleyes.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif c'est même à ça que je mesure le poids des ans sur ma vieile carcasse cabossée et usée icon_cry.gif
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:
message 18 juin 2010 - 00:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS65 a écrit:
m'ouais .... je verrai çà lorsque j'aurai l'age avancé de PAT65 !! icon_wink.gif icon_lol.gif sm6.gif .... pour l'instant , me reste quelques magrets et confits divers qui n'attendent que les beaux jours pour aller prendre un peu d'altitude !! icon_cool.gif

Cela dit, quand je monte en compagnie de compagnons jeunes et vigoureux, je suis prêt à laisser mes "lyos" pour un bout de confit ou de magret ... icon_lol.gif icon_wink.gif
J'ai souvenance en revanche, qu'une certaine "semoule chocolatée", icon_rolleyes.gif que j'avais généreusement proposé de partager, n'avait pas fait recette ... icon_lol.gif icon_rolleyes.gif D'ailleurs, celle là, je ne la monte plus!! icon_lol.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.06s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
11 visiteurs (liste) en ce moment