Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Carança

christian
Posts: 7
Pertinence:
message 3 juin 2010 - 14:16 | Carança  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour, lecteur assez regulier du forum j'envoie assez peu de message probablement par manque de temps; Habitant le Gard j' essaye de monter regulierement dans les lacs magnifiques des PO pour une partie de peche à la mouche . Cette année je vais donc monter sur la caranca avec un WE prevu pour les 12 & 13 juin. Un des habitué du secteur aurait il la gentillesse de me renseigner sur l' enneigement du quartier ? A priori nous monterions par les gorges mais un passage par le col de Mitja est possible . Nous monterions alors garer le VL à la reserve d' eau si la route est toujours praticable apres un hiver qui m a semblé long et rigoureux. Je vous remercie de tout les renseignements que vous voudrez bien me donner Christian
adamreith *
Posts: 888
Pertinence:
Web: www
message 4 juin 2010 - 17:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est pas bien de poster juste pour demander ce genre de renseignements icon_smile.gif De toutes façons à mon avis personne n'y est monté début juin car çà semble une cause perdue, mais si tu veux venir de si loin pour faire une balade si longue pour peut être trouver de la neige, pas de problème.
riri
Posts: 722
Pertinence:
message 4 juin 2010 - 18:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

et surtout le lac gelé icon_wink.gif
_________________
l'ariege ça monte et ça descend
christian
Posts: 7
Pertinence:
message 5 juin 2010 - 14:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci quand meme d' avoir bien voulu me repondre. Et desolé de vous avoir derangés.Christian
Arsene
Posts: 204
Pertinence:
message 8 juin 2010 - 23:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up


gypaete_13.gif Bonjour Christian, tu ne me déranges pas, mais il y a des règles a respecter. La montagne est là va la chercher et bon courage vautour.gif
_________________
j'ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est dans la manière de l'escalader.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.093s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
16 visiteurs (liste) en ce moment