Bonjour à tous,
Je suis arrivé dans les Hautes Pyrénées l'année dernière suite à une mutation professionelle (choisie...). Je vivais auparavant en Lot et Garonne, près de Villeneuve sur Lot.
En m'installant ici (près de Tarbes), j'ai redécouvert les joies et les émotions de la pèche à la truite, que j'avais délaissé depuis de nombreuses années, mais que j'ai pratiqué longtemps dans les jolis ruisseaux du Morvan, en Bourgogne. J'ai aussi découvert la randonnée dans les Pyrénées, grâce à un collègue de travail natif de Lourdes et adepte de l'exercice. J'ai eu le coup de foudre !!! Pas pour mon collègue

, mais pour tous les magnifiques paysages et surtout pour tous ces magnifiques lacs, qui permettent de conjuguer les deux passions, rando et pêche.
Quelques jolies randos l'année dernière : l'Ardiden (2fois), Madamète, La Glère, Le Montaigu, le lac de Litouèse... tous plus beau les uns que les autres, avec un petit faible pour l'Ardiden...

.
Voilà pour la présentation, je vous souhaite à tous une très bonne saison de pêche et de rando, et si vous voyez un Kangoo blanc immatriculé 47 au bord de la rivière, il y a des chances que vous tombiez PilPoil