Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: nos enfant nous accuseront

yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 4 fév 2010 - 11:39 | nos enfant nous accuseront  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut à Tous
j'ai reçu ce lien que vous connaissez déjà sûrement mais au cas ou
Alors regardez la bande annonce et diffusez largement. Si ça peut être utile encore une fois de se lever contre les "Word Cie" de la chimie, ne nous en privons pas.
Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir. Faites passer , même si vous ne le visionnez pas complètement ; c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera le poids... Le voir est encore mieux. http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html "
Kénavo

_________________ casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif
Yvandré

Dernière modification par yvandré *: 4 fév 2010 - 11:40
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 fév 2010 - 16:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm6.gif
Je connaissais bien sur. Je rediffuse.

Pommes de terre jusqu'à 40 traitements, pommes une vingtaine, vignes, c'est la catas car les vignerons gagnent encore suffisamment d'argent pour ne pas respecter les doses
icon_exclaim.gif


Il y a quelques années alors que j'étais correspondant de presse, j'avais écrit dans un article que les pesticides pouvaient être cancérigènes et tératogènes.
Cela n'avait pas plu au chef de rédaction : scientifiquement non établi et crainte de voir les lecteurs s'inquiéter icon_exclaim.gif
... et surtout, mais il n'en avait rien dit, ici, c'est l'agriculture intensive productiviste et l'agroalimentaire qui règne en maître sur la région icon_exclaim.gif alors... pas de vague... icon_evil.gif icon_rolleyes.gif
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 fév 2010 - 18:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bien triste tout cet affaire Yvandré.
Les gens ils sont plutôt pour la poche. Ici il y a un débat sur les dépôts des déchets radioactifs. Maintenant il y a plus de dix villages candidats, en dépit d'une partie de leur populations qui les refusent.

Fric facile aujourd'hui et eternelles larmes au lendemain

Où va-t-on papa ?
je ne sais mais on y va

icon_sad.gif
_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
Aure
Posts: 523
Pertinence:
message 4 fév 2010 - 19:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

yvandré a écrit:

Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir. Faites passer , même si vous ne le visionnez pas complètement ; c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera le poids... Le voir est encore mieux. http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html "
Kénavo

_________________ casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif
Yvandré

Comment ça ? Il est déja sorti en salle. je l'ai d'ailleurs revu, il y a de celà 15 jours environ. Il est passé sur canal + ou Arte, je ne sais plus trop. Film très bien fait.
A voir et a revoir par tous. Mais pour l'instant les gros lobbies et firmes type Bayer, Monsanto, Danone et autres tiennent les rennes.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.082s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
31 visiteurs (liste) en ce moment