Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Autre type de pêche

Chris09
Pertinence:
message 26 déc 2009 - 20:23 | Autre type de pêche  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bien loin du sujet "Pyrénées" icon_redface.gif mais pêche tout de même icon_biggrin.gif . Je voulais vous faire partager cette photo que j'ai trouvée magnifique icon_exclaim.gif

Steve McCurry...je suis ébahie devant ses portraits d'enfants..les yeux...et bien d'autres photos encore. A voir.

Dernière modification par Chris09: 26 déc 2009 - 20:39

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Chris09
Pertinence:
message 26 déc 2009 - 20:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'ajoute celle-ci prise par un ... ariégeois (Régis Dupuy: du Pays d'Olmes Cédric)au Cameroun et intitulée "Pêcheur sur le Nyong Abong Mbang" (photo un peu floue car je l'ai scannée avec le verre).

Elle m'a été offerte par la fille sm6.gif de Régis l'année où j'avais choisi comme thèmes de travail...la pêche, l'eau, la protection de l'eau casquette-ldp.gif

Dernière modification par Chris09: 26 déc 2009 - 20:51

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.103s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
82 visiteurs (liste) en ce moment