Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: lac pour la truite en espagne

cissou
message 7 déc 2009 - 12:42 | lac pour la truite en espagne  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour...j'ai envie de partir pecher la truite en lac,mais en espagne (en arrivant avec la voiture,car j'ai une petite fille de 5 ans)pouvez vous me dire des infos ou me dire des lacs ou il y a de la truite svp?
je suis des hautes pyrenees...merci d'avance
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 7 déc 2009 - 21:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour et bienvenue sur le forum LDP
ce premier message est un peu maladroit ...

Comme vous avez pu le lire au moment de poster votre premier message, il est recommandé, avant toute question, de faire part d'une présentation lors de sa première intervention afin que les membres de la communauté aient l'impression de mieux vous connaitre et puissent vous aiguiller plus facilement.

D'autre part ce forum n'est pas voué à divulguer comme ça des coins de pêche, il vaut mieux s'inscrire sur ce site communautaire, discuter avec les membres, apprendre à les connaître et peut-être organiser des sorties avec eux et là vous découvrirez sans doute des coins...

cordialement
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 8 déc 2009 - 00:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

quelle diplomatie pahu , je suis éspenté icon_lol.gif heureusement que ced n'est pas passé avant toi icon_mrgreen.gif
_________________
le ded
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 déc 2009 - 09:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cissou, une fois que tu auras trouvé des bons coins, n'oublie pas de revenir nous faire profiter de ton expérience ... icon_cool.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 8 déc 2009 - 12:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

dédé a écrit:
quelle diplomatie pahu , je suis éspenté icon_lol.gif heureusement que ced n'est pas passé avant toi icon_mrgreen.gif

Au départ du site j'ai été très patient ... et je le suis encore icon_wink.gif mais il n'est pas inutile de rappeler quelques règles tout en restant accueillant.
Ce site est ouvert à tous, randonneurs ou pêcheurs et à toute personne aimant les Pyrénées du Nord au Sud et d'Ouest en Est.
Dans mon message je n'ai voulu que donner un exemple de réponse type, la prochaine saison de pêche va arriver et il y aura beaucoup de questions de ce type !

j'espère que Cissou viendra nous répondre et nous faire part de son expérience ou de ses débuts en lac de montagne.

Une petite piste icon_wink.gif pour trouver des lacs accèsssibles en voiture, c'est de regarder les cartes
Pour la Catalogne, depuis peu j'ai rajouté pour chaque lac un lien vers le site de l'ICC, et il y a toujours un lien vers l'ogre google maps icon_neutral.gif
Il est facile d'y repérer les routes, pistes et sentiers.
Il faut ensuite se renseigner sur les différents règlements de pêche ...
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.071s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
11 visiteurs (liste) en ce moment